A voir également:
- J'ai 14 ans et je veux absolument maigrir...
- Maigrir après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Bebe 14 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Comment maigrir a 14 ans - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Maigrir à 60 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Piqure pour maigrir - Accueil - Principes et substances actives
2 réponses
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42075
Statut
Webmaster
Dernière intervention
6 novembre 2024
27 916
25 nov. 2019 à 10:35
25 nov. 2019 à 10:35
Premier point : ce n’est sûrement pas sûr un forum que tu vas faire un régime
C’est le meilleur moyen pour rentrer dans le cycle infernal des régimes yoyos et de reprendre davantage de kilos et peser 70 kilos dans 5 ans que tu ne pourras plus jamais reperdre
Et en plus tu deviendras dépressive et obnubilée par ton poids, ce qui doit être certainement déjà le cas
Il va falloir que tu apprennes à t’accepter et voir un médecin avec maman qui jugera de la necessite de faire ou non un régime
Et bien sûr faire du sport 2 à 3 fois par semaine
Qu’en penses tu?
C’est le meilleur moyen pour rentrer dans le cycle infernal des régimes yoyos et de reprendre davantage de kilos et peser 70 kilos dans 5 ans que tu ne pourras plus jamais reperdre
Et en plus tu deviendras dépressive et obnubilée par ton poids, ce qui doit être certainement déjà le cas
Il va falloir que tu apprennes à t’accepter et voir un médecin avec maman qui jugera de la necessite de faire ou non un régime
Et bien sûr faire du sport 2 à 3 fois par semaine
Qu’en penses tu?
apprend un peu à rembarrer ceux qui te parlent de ton poids
tu es comme tu es
les fils de fer c'est pas joli, ma fille est en 3ème aussi , sa silhouette ca va et je peux te dire que je vois certaines de ses copines de vrais haricots sur patte, ton corps grandit et tes formes commencent à se voir c'est tout à fait normal
ca n'empeche pas de surveiller ton alimentation tout en faisant plaisir
réserve toi la pate à tartiner le week end et la semaine un fruit à la place
prend des escaliers au lieu de l'ascenceur, fais du vélo, du roller, fais en avec des copines,
que ce soit un plaisir et non une contrainte
et cesse d'écouter les imbéciles
tu es comme tu es
les fils de fer c'est pas joli, ma fille est en 3ème aussi , sa silhouette ca va et je peux te dire que je vois certaines de ses copines de vrais haricots sur patte, ton corps grandit et tes formes commencent à se voir c'est tout à fait normal
ca n'empeche pas de surveiller ton alimentation tout en faisant plaisir
réserve toi la pate à tartiner le week end et la semaine un fruit à la place
prend des escaliers au lieu de l'ascenceur, fais du vélo, du roller, fais en avec des copines,
que ce soit un plaisir et non une contrainte
et cesse d'écouter les imbéciles