J'ai 14 ans et je veux absolument maigrir...

plntaliyou - Modifié le 25 nov. 2019 à 00:10
 bambi - 25 nov. 2019 à 14:03
Bonjour, je fais 51kg pour 1,53m. Je n'avais jamais dépasser la barre des 50kg mais c'est fais. J'aimerai perdre 10kg. Je suis en 3eme et depuis la 5eme on ma toujours fait des remarques sur mon poids et cela ma toujours atteins mais je ne disait rien. On continu encore de m'en faire maintenant. Je me trouve grosse et je veux absolument maigrir mais je n'y arrive pas. La nourriture m'attire. Je ne sais pas quoi faire. S'il vous plait aider moi. Merci
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
25 nov. 2019 à 10:35
Premier point : ce n’est sûrement pas sûr un forum que tu vas faire un régime
C’est le meilleur moyen pour rentrer dans le cycle infernal des régimes yoyos et de reprendre davantage de kilos et peser 70 kilos dans 5 ans que tu ne pourras plus jamais reperdre
Et en plus tu deviendras dépressive et obnubilée par ton poids, ce qui doit être certainement déjà le cas
Il va falloir que tu apprennes à t’accepter et voir un médecin avec maman qui jugera de la necessite de faire ou non un régime
Et bien sûr faire du sport 2 à 3 fois par semaine
Qu’en penses tu?
1
apprend un peu à rembarrer ceux qui te parlent de ton poids
tu es comme tu es
les fils de fer c'est pas joli, ma fille est en 3ème aussi , sa silhouette ca va et je peux te dire que je vois certaines de ses copines de vrais haricots sur patte, ton corps grandit et tes formes commencent à se voir c'est tout à fait normal
ca n'empeche pas de surveiller ton alimentation tout en faisant plaisir
réserve toi la pate à tartiner le week end et la semaine un fruit à la place
prend des escaliers au lieu de l'ascenceur, fais du vélo, du roller, fais en avec des copines,
que ce soit un plaisir et non une contrainte
et cesse d'écouter les imbéciles
1