Je souhaite prendre du poids
Bonjour,
Je suis une adolescente de 14 ans réglée depuis fin juillet 2019. Je souhaite préciser que elles ne sont pas régulières. Je fait que 38.5 pour 1m55 par là alors qu'il y a moins d'un mois je faisais 39.1 donc j'ai perdu 6 grammes. Alors peut-être que pa balance beugue se qui est déjà arrivé. Mais sinon dans tous les cas je souhaite prendre du poids et mon poids et aussi mon poids est il normal?
Merci
Je suis une adolescente de 14 ans réglée depuis fin juillet 2019. Je souhaite préciser que elles ne sont pas régulières. Je fait que 38.5 pour 1m55 par là alors qu'il y a moins d'un mois je faisais 39.1 donc j'ai perdu 6 grammes. Alors peut-être que pa balance beugue se qui est déjà arrivé. Mais sinon dans tous les cas je souhaite prendre du poids et mon poids et aussi mon poids est il normal?
Merci
A voir également:
- Je souhaite prendre du poids
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids
- Médicament pour prendre du poids - Accueil - Effets et risques
- Comment prendre du poids apres l'accouchement - Accueil - Après l'accouchement
- Quand commence t on a prendre du poids enceinte - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Quand prendre du fer - Accueil - Définitions et conseils