Je m'ennuie, je mange...
Valkaa
-
labricole47 Messages postés 28063 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
labricole47 Messages postés 28063 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà mon problème, je m'ennuie que sa soit au travail ou chez moi.
Du coup je ne pense qu'à manger et je grignote... De plus je travaille dans l'alimentaire, ce qui ne m'aide pas!
J'ai déjà pris 3kg en 6 mois...
Je voudrais en perdre 5 ou 6.
En plus de sa j'ai souvent le ventre qui gonfle après mangé ou même après avoir bu de l'eau!
Je mange beaucoup de fruits et légumes (peut être trop ??? ).
Quand je ne prends pas de desserts j'ai toujours un 'manque' de chocolat, beurre de cacahuète, glace,...
J'ai besoin de votre avis pour m'aider à me passer cette envie toujours de sucre, de manger !
Merci de m'aider
Voilà mon problème, je m'ennuie que sa soit au travail ou chez moi.
Du coup je ne pense qu'à manger et je grignote... De plus je travaille dans l'alimentaire, ce qui ne m'aide pas!
J'ai déjà pris 3kg en 6 mois...
Je voudrais en perdre 5 ou 6.
En plus de sa j'ai souvent le ventre qui gonfle après mangé ou même après avoir bu de l'eau!
Je mange beaucoup de fruits et légumes (peut être trop ??? ).
Quand je ne prends pas de desserts j'ai toujours un 'manque' de chocolat, beurre de cacahuète, glace,...
J'ai besoin de votre avis pour m'aider à me passer cette envie toujours de sucre, de manger !
Merci de m'aider
A voir également:
- Je m'ennuie, je mange...
- Je mange mais j'ai toujours faim - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Je vomis tout ce que je mange et bois que faire - Accueil - Troubles digestifs
- J'ai le ventre qui gonfle dès que je mange - Accueil - Troubles digestifs
- Machoire qui craque d'un coté quand je mange - Accueil - Dents
- Je mange peu je fais du sport et je grossis - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire