Courses et coupure du froid ?
Bonjour,
J’ai lu que le fait de couper les aliments du froid pouvaient rendre malade. Ce midi, j’ai fait mes courses et mes yaourts ont été sorti du frigo pendant 30 voir 40 minutes (trajet) et celui que j’ai goûté avait un goût spécial. C’est possible que je me sois intoxiquée ? Ça me fait un peu flipper ce genre de chose. Merci pour vos réponses
J’ai lu que le fait de couper les aliments du froid pouvaient rendre malade. Ce midi, j’ai fait mes courses et mes yaourts ont été sorti du frigo pendant 30 voir 40 minutes (trajet) et celui que j’ai goûté avait un goût spécial. C’est possible que je me sois intoxiquée ? Ça me fait un peu flipper ce genre de chose. Merci pour vos réponses
A voir également:
- Courses et coupure du froid ?
- Masque yeux froid - Guide
- Symptômes coup de froid - Accueil - ORL
- J'ai froid et je suis fatiguée - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Coupure prepuce - Accueil - Santé de l'homme
- Une seule dent sensible au froid et au chaud - Accueil - Dents
Et une intoxication arriverait sous combien d’heures ?