Je pèse 60kg et mesure 1m64 suis je grosse [Résolu]

- - Dernière réponse :  kesha - 16 févr. 2011 à 11:39
Bonjour, j'aimerai savoir si je suis trop grosse par rapport à ma taille et si je dois suivre un régime?
Afficher la suite 

Votre réponse

7 réponses

Meilleure réponse
20
Merci
Les filles, ce ne sont que des affaires de chiffres, arrétez de regarder votre balance et demandais vous juste si vous êtes bien dans votre corps, il n'y a pas juste un poids a atteindre a tout prix, c'est ridicule surtout que ca dépend de l'ossature et de bien d'autres choses. vous vous rabachez tellement avec cette histoire de poids idéal que vous ne savez même pas si vous êtes grosses. surtout que vu vos poids vous ne l'êtes pas du tout.
jetez votre balance!!

Dire « Merci » 20

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 11987 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Commenter la réponse de flo
8
Merci
nn t'es pas grosse moi je fais 1m62 pour 58KG je sé pas si ca va???
Publi-information
Commenter la réponse de misslolita15
3
Merci
J'ai 20ans, je fais 1m59 pour 65 kg! Je suis obsèdé par mon poid!! Que faire??
moi je fais 1m58 et 124 kg . tu préférerais étre a ma place?
Les filles, ce ne sont que des affaires de chiffres, arrétez de regarder votre balance et demandais vous juste si vous êtes bien dans votre corps, il n'y a pas juste un poids a atteindre a tout prix, c'est ridicule surtout que ca dépend de l'ossature et de bien d'autres choses. vous vous rabachez tellement avec cette histoire de poids idéal que vous ne savez même pas si vous êtes grosses. surtout que vu vos poids vous ne l'êtes pas du tout.
jetez votre balance!!
oui mais si ce sent pas bien dans sa peau en plus moi 67 kg pour 1m58 par la
Commenter la réponse de N1n1labas
2
Merci
non tu n est pas grosse tu es tres bien, paticia moi je mesure 1m63 et 59cm et sa va mais , j'aimerai en faire56kilos.
Commenter la réponse de raya
Messages postés
39
Dernière intervention
26 décembre 2010
6
1
Merci
nn pas du tt , t es bien comme ça penses pas autrement !
Commenter la réponse de selagenelle
Messages postés
7
Dernière intervention
13 février 2019
3
1
Merci
Nan mais il ne faut pas se fier qu'à ça déjà la graisse pèse plus que le muscle et une fille est faite pour avoir de belle forme et pas ressembler à des fils de fer comme on voit à la tv et piis si tu te sent bien dans ton corps c'est le principal regarde moi j'ai 14 ans je mesure 1m69 et pèse 47-48 kg et ben on me dit tu es maigre et ben moi je trouve pas et je me fiche des autres !!
Commenter la réponse de Betty Codlean
1
Merci
les régimes sont très mauvais pour la sentée, elles ampècheent l'organisme de consommer ce qu'il a besoin pour être en équilibre allimentaire. Fait plutôt une cure... boit un verre d'argille tout les matin, de la nourriture sennne et voila ( demande conseil à une naturopate ou utilise l'homéopathie )
bonne chance ;)
Commenter la réponse de kaloush