A voir également:
- Un peu d'aide sur mon corps ?
- Plaque rouge sur le corps - Accueil - Autres problèmes de peau
- Petit bouton rouge sur le corps - Accueil - Boutons
- Photos piqûre poux de corps - Accueil - Démangeaisons - Mycoses
- Corps humain - Guide
- Maladie à corps de lewy espérance de vie - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
2 réponses
DCI
Messages postés
88214
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 novembre 2024
37 624
27 nov. 2019 à 14:44
27 nov. 2019 à 14:44
Bonjour,
51 kg pour 1 m 65, c'est tout à fait normal.
Ce n'est donc pas un problème de poids, mais un problème de silhouette. Pour cela, surtout aucun "régime" mais beaucoup d'activité physique régulière.
51 kg pour 1 m 65, c'est tout à fait normal.
Ce n'est donc pas un problème de poids, mais un problème de silhouette. Pour cela, surtout aucun "régime" mais beaucoup d'activité physique régulière.
rembarre ceux qui te font des réflexions
ma fille 14ans fait un peu le meme poids et mesure 1m64 alors...
a l'adolescence c'est connu on se trouve tous les défauts de la terre, on est de vrais aliens, ya tout qui pousse : acné, seins, poils , caractère, et l'humeur en prend un coup !
tu es en pleine croissance , tu dois manger de tout, surtout fruits , légumes, connus pour etre délaissés par les ados
tant que tu fais du sport, que tu bouges , que tu ne passes pas trop ton temps allongé sur le lit à regarder le portable c'est le principal
t'occupe pas des autres, prend soin de ton apparence sans non plus trop en faire, et tu verras , ca ira tout seul
ma fille 14ans fait un peu le meme poids et mesure 1m64 alors...
a l'adolescence c'est connu on se trouve tous les défauts de la terre, on est de vrais aliens, ya tout qui pousse : acné, seins, poils , caractère, et l'humeur en prend un coup !
tu es en pleine croissance , tu dois manger de tout, surtout fruits , légumes, connus pour etre délaissés par les ados
tant que tu fais du sport, que tu bouges , que tu ne passes pas trop ton temps allongé sur le lit à regarder le portable c'est le principal
t'occupe pas des autres, prend soin de ton apparence sans non plus trop en faire, et tu verras , ca ira tout seul