Bonjour question maigrir oui j’ai une sep je ne comprends pas grosse tout de l’û

Lazeres - 20 nov. 2019 à 06:49
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 20 nov. 2019 à 09:44
Bonjour,
Question j’aimerais perdre du poids
J’ai une sep et autres quoi faire
Je ne mange pas trop soupe aux légumes etc je fais très attention mais pourtant
Je prends tout de même une 30 de pullules par jour
J’ai un autre problème
Je prends lamaline et neurontin est ce dû à ça
En plus en ce moment effets indésirables augmentations
Gamma GT Transaminase GOTet GPT idem
Idem augmentation Hémoglobine et CRP
Peut-être auriez-vous la gentillesse de me répondre
Salutations respectueuses Marlyse
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
20 nov. 2019 à 09:44
Bonjour Marlyse

Le Neurontin provoque de nombreux d'effets indésirables , extrait de la notice :
"Effets indésirables possibles du médicament NEURONTIN
Très fréquents : infection virale, somnolence, étourdissements, fatigue, fièvre, difficulté de coordination des mouvements.
Fréquents : modification de l'appétit, aggressivité, dépression, nervosité, insomnie, anxiété, tremblements, maux de tête, fourmillement des extrémités, diminution de la sensibilité, mouvements oculaires anormaux, troubles des réflexes, vision double ou trouble, vertiges, hypertension artérielle, essoufflement, toux, mal de gorge, rhume, nausées, vomissements, diarrhée, constipation, digestion difficile, ballonnements, bouche sèche, prise de poids, éruption cutanée, démangeaisons, douleur articulaire ou musculaire, mal de dos, crampes, impuissance, œdème, diminution du nombre de globules blancs etc...".

En savoir plus sur https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/neurontin-6598.html#37691#2frJdXkEHAkHXr5X.99

Pour mieux te répondre, quels sont ta taille et poids actuels ?
0