Vomissements quasi permanents après repas..

Pm9645 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 5 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2020 - 5 févr. 2020 à 23:59
joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 6 févr. 2020 à 09:13
Mesdames, Messieurs,

Bonsoir.

Je ne sais pas si j’ai choisi le bon forum pour exposer ma question..
(Je ne cherche pas non plus une solution Mais quelques témoignages peut être?
J’ai prévu d’aller consulter mon docteur, mais ne peut y aller pour le moment.)

J’ai un problème quelque peu atypique.
Il se trouve que j’adore manger et que, comme tout être humain, chaque jour, j’ai faim.

Mais voilà, il y a maintenant un an que je dois dépendre des livraisons repas presque quotidiennement (donc une alimentations pas très saine, mais j’essaye quand même d’équilibrer en commandant des salades dès que possible)
ETC..
Mon problème est apparu il y a maintenant deux semaines et il persiste.

Voilà que je mange mon repas (parfois un unique repas dans la journée lorsque je n’ai pas trop l’appétit) et lorsque j’ai terminé de manger; je sens que la nourriture n’est pas totalement digérée, comme si elle restait dans ma gorge, s’en suivant donc de légers relents.
Il m’est impossible de continuer ma journée ou dormir ainsi, donc je finis par aller vomir.

D’autres personnes auraient elle connu, ou vivent peut être, le même cas ?

Bien à vous
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 053
Modifié le 6 févr. 2020 à 09:31
Bonjour,

(Je ne cherche pas non plus une solution Mais quelques témoignages peut être?

Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....

Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées.

Prendre rendez vous avec ton médecin afin de faire le point avec lui.


0