Poids faible et trop maigre

Ticha -  
begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j ai 32 ans je mesure 1,60 actuellement je pèse 42kg j aimerais savoir si ma santé est en risque?

2 réponses

1. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 221

Pourquoi cette question ?
    0
    1. Ticha

Je m inquiète, beaucoup des personnes dans mon entourage me disent que je finirais à l hôpital
      0
      1. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 221 > Ticha

Si tu continues à perdre du poids, très probablement
        Il faut que tu consultes un médecin
        Tu fais des régimes? Tu ne manges pas assez? Obnubilée par ton poids ?
        0
      2. Ticha > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Non je fais aucun régime. Mais effectivement je ne mange pas assez. J ai quelques problèmes dans ma vie de famille que me dépriment beaucoup du coup pas d appétit et la boule à la gorge rien passé.
        0
  2. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 260

Bonjour

Ton poids est donc très largement insuffisant.

Prend contact avec ton médecin habituel pour un bilan de santé et demande une orientation vers un service qui offre des soins, de l'aide et du soutien en lien avec tes soucis de santé physique, psychologique et sociale-familiale.
    0
    1. Ticha

Merci
      0
      1. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 260 > Ticha

De rien.

Volontiers de tes nouvelles.
        0