Je ne mange quasi rien et je prends du poids
Bonjour,
j'ai 32 ans, 3 enfants de 11.5 ans, 3.5 ans et 8 mois.
je mesure 169cm pour 95kg.
Je ne mange pas grand chose, pas pour faire régime, mais parceque je n'ai pas faim (j'ai presque toujours eut un soucis avec la nourriture)
par exemple aujourd'hui, il est 17h, j'ai bu deux café (avec asparthame) et mangé une pomme vers 16h.
Le soir je mange un repas complet avec mes enfants. Je cuisine, rarement des conserves ou autres ici. repas type le soir, un légume, pomme de terre et une viande.
j'ai un boulot ou je suis debout toute la journée, donc je bouge quand même pas mal.
et je prend du poids, je ne grignote pas.
Bref je comprends pas pourquoi.
Merci à vous
j'ai 32 ans, 3 enfants de 11.5 ans, 3.5 ans et 8 mois.
je mesure 169cm pour 95kg.
Je ne mange pas grand chose, pas pour faire régime, mais parceque je n'ai pas faim (j'ai presque toujours eut un soucis avec la nourriture)
par exemple aujourd'hui, il est 17h, j'ai bu deux café (avec asparthame) et mangé une pomme vers 16h.
Le soir je mange un repas complet avec mes enfants. Je cuisine, rarement des conserves ou autres ici. repas type le soir, un légume, pomme de terre et une viande.
j'ai un boulot ou je suis debout toute la journée, donc je bouge quand même pas mal.
et je prend du poids, je ne grignote pas.
Bref je comprends pas pourquoi.
Merci à vous
A voir également:
- Je ne mange quasi rien et je prends du poids
- Je ne prends pas de poids enceinte - Guide
- Pourquoi je prends du poids - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Quand prend on du poids enceinte - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Je mange mais j'ai toujours faim - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids
2 réponses
Bonjour,
Avez vous eu un bilan de santé récent ? Avec contrôles biologiques (bilan thyroidien entre autres) ?
Avez vous eu un bilan de santé récent ? Avec contrôles biologiques (bilan thyroidien entre autres) ?
narscica
non je n'ai fais aucun bilan. Juste un contrôle diabétique après mon accouchement puisque j'avais développé un diabète gestationnel.