Vomissements chez un bébé de 16 mois

Faytas - 2 févr. 2020 à 11:05
DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 2 févr. 2020 à 13:04
Bonjour, j ai un petit garçon il vient d avoir 16 mois depuis sa naissance il a jamais vomit même des régurgitations mais à partir de 10 mois c est la qu il a commencé être malade température vomissements après à chaque il n arrête pas de vomir quand il mange le repas au début je me disais que c étais peut être il avale trop vite mais ces derniers temps il vomit aussi le lait ça commence à devenir trop fréquent il prend pas du poid je ne sais plus quoi faire on avait vu une pédiatre nous avait prescris de gaviscon mais rien ce qui me rassure il joue il fait tt ces activités si y a quelqu'un qui peut m aider je lui serais reconnaissant merci
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345
2 févr. 2020 à 13:04
Bonjour,

IL est surtout souhaitable de revoir un pédiatre sans trop attendre afin de rchercher la cause de ces vomissements, qui peuvent être à l'origine de déshydratation, entre autres problèmes.
0