Réapprendre à manger

adamvgr Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2020 - 17 févr. 2020 à 12:22
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 17 févr. 2020 à 13:56
Bonjour tout le monde,

Je viens à vous car j'ai besoin d'aide pour réapprendre à me nourrir, je m'explique.
Pendant de lonnngues années, je n'est pas pu me nourrir correctement au vue de la situation financière de ma mère (gros problèmes de santé, ne puissant plus travailler donc peut d'argent) et j'ai 20 ans au passage

Aujourd'hui j'ai enfin une situation professionnelle qui se stabilise, et je vais donc avoir de l'argent pour manger (alléluia) Le truc c'est que je ne sais clairement pas comment gérer les courses, quel stock, sachant que pour le moment je n'est pas de voiture donc c'est avec un sac à dos... et quoi acheter, après avoir mangé des pates et des patates pendant 10 ans c'est compliqué de savoir ce qu'on veut haha

Hormis sur la viande avec les laquelle j'ai des réticences (je suis pas vegan mais de plus en plus) je mange de tout.

Donc voila, quoi acheter, quoi manger, en qu'elle quantité ? Suite à ce régime alimentaire j'ai du coup pas pris beaucoup de poids pendant ma croissance est suis assez maigre, je me suis mis au sport pour pouvoir prendre de la masse et j'imagine que l'alimentation est aussi importante.

Merci d'avance pour ceux qui liront !
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
17 févr. 2020 à 13:56
Bonjour et bienvenue sur ce forum,

Voici quelques conseils pour reprendre du poids :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2540170-comment-grossir/
0