Pancréatite aiguë + inflammation de la visicule biliaire

Ali -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je viens de sortir de l'hôpital,ou j'ai passé 6 jours à cause d'une pancréatite aiguë + visicule biliaire enflée plein de micro calcul.maintenant pour le régime je suis perdu je ne sais pas quoi prendre pour les repas de la journée, sauf qu'on m'a dit pas de sucre et pas de gras et prendre un repas riche en protéines,
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534
 
Bonjour,
En plus de ces recommandations :
- Cesser de boire de l’alcool. Si arrêter de boire constitue un problème, un médecin peut vous aider ou vous référer à des programmes d’aide.
-Cesser de fumer.
-Suivre un régime faible en gras. Un régime alimentaire qui privilégie les fruits et les légumes frais, les grains entiers et les protéines maigres, ainsi que la limitation des gras peut être bénéfique.
-Boire plus d’eau.
0