Comment faire pour réussir à maigrir ?
missmiss93
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2013
-
22 janv. 2013 à 17:06
luly37 Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2017 - 23 janv. 2013 à 13:57
luly37 Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2017 - 23 janv. 2013 à 13:57
A voir également:
- Hypothyroidie j'ai reussi a maigrir
- Hypothyroïdie symptômes femme - Accueil - Endocrinologie
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Piqure pour maigrir - Accueil - Principes et substances actives
- Hypothyroïdie hashimoto - Accueil - Endocrinologie
- Maigrir à 60 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
2 réponses
luly37
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2017
1
23 janv. 2013 à 13:57
23 janv. 2013 à 13:57
bonjour,
je pense exactement comme Doris, il faut en parler à tes parents et qu'ensemble vous alliez voir le médecin
s'ils ne sont pas trés compréhensif avec toi, alors va en parler à l'infirmière au collège/lycée
en attendant essai de faire du sport, de bouger un peu (ne pas rester trop devant la télé) de ne surtout pas grignotter et de manger des fruits à tes gouters (milieu de matiné et milieu d'aprém)
et si tu n'as pas spécialement faim alors ne goutes pas !
bon courage
je pense exactement comme Doris, il faut en parler à tes parents et qu'ensemble vous alliez voir le médecin
s'ils ne sont pas trés compréhensif avec toi, alors va en parler à l'infirmière au collège/lycée
en attendant essai de faire du sport, de bouger un peu (ne pas rester trop devant la télé) de ne surtout pas grignotter et de manger des fruits à tes gouters (milieu de matiné et milieu d'aprém)
et si tu n'as pas spécialement faim alors ne goutes pas !
bon courage