Pré-ménopause et problème de poids ..

gigi49510 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2013 - Modifié par begonie le 24/01/2013 à 09:35
 Doris - 24 janv. 2013 à 10:07
Bonjour, je suis comme beaucoup de femme je veu maigrir. Tout marche mais rien ne tien vraiment .Je pense qu il y a trop de restriction et du coup quand on a assez maigri on replonge dans se qui nous a manqué . Les medecin me dise que ces la premenopose , mais j ai du mal a le concevoir. Si vous avec des truc qui ne me ferons pas perdre plus d argent que de poids je suis preneuse .Merci pour vos reponse .A bientot de vous lire .
A voir également:

1 réponse

bonjour
il faut d'abord faire un bilan hormonal pour savoir ou vous en êtes avec votre ménopause. Vous avez peut-être du mal à le concevoir, mais c'est la vie!
qul âge avez-vous ?
à la ménopause hélas, presque toutes les femmes prennent quelques kilos, et pour les perdre...... rien à faire
il faut s'entretenir, abdos, marche, oui.. les régimes ne servent strictement à rien avec la prise de poids de la ménopause, pas la peine de se faire d'illusions
demandez tout d'abord à faire le point avec votre médecin
1