Aidez moi pour maigrir svp

Meliab Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013 - 27 janv. 2013 à 21:27
lovelbabylove Messages postés 5 Date d'inscription samedi 26 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013 - 27 janv. 2013 à 23:18
Bonjour,
Aidez moi svp j'ai vraiment envi de maigrir je c'est pas comment mi prendre j'ai 20ans et je pèse 75kilos pour 1m68 et tous ce concentre dans le ventre et poignet d'amour et aussi visage et double menton légèrement sérieux je veux perdre mais le truc c'est que 1) j'ai pas l'argent pour aller voir une nutritionniste et 2) chez moi y son tous mince et y maide pas pour maigrir il me dise toujours tes grosse.
Merci pour les réponse
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
27 janv. 2013 à 22:06
Bonsoir,

C'est certainement au niveau de ton alimentation qu'il faut envisager quelques modifications:

Evite tous grignotages entre les repas, pas de boissons sucrées ( soda, coca ) mange un maximum de légumes , fruits, yaourths maigres, fromages allégés.

Si possible fais du sport, la marche par exemple, est un très bon exercice, et qui ne coûte rien.

Mange à tous les repas, car vouloir maigrir en " sautant " un repas, c'est une énorme erreur. Tu peux réduire un peu les quantités.
Surtout ne pas vouloir perdre trop de kilos en peu de temps! tu te pèses 1 fois par semaine, pas plus !

A+
0
Meliab Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013
27 janv. 2013 à 22:40
Merci je prend en compte
0
lovelbabylove Messages postés 5 Date d'inscription samedi 26 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013
27 janv. 2013 à 23:18
a l attention de Remyd !! je ne prescrit aucun régime loin de moi cette idéé je n en ai pas les compétences et le droit!!! c est une base alimentaire!!! avec les produits de la vie courantes et pas de frustrations ont y mange plustot bien mais sainement!!contrairement a tout les soi disant régimes des magasines féminins! je n en ferais jamais car je suis gourmande mais gourmet!! de se priver de manger des aliments pour perdre avant l été Ca C est dangereux!!!!!et yoyo pour ceux et celles qui les fonds! en revanche manger équilibrer tout au long de sa vie sa c est Judicieux et faire du sport aussi!!! c est un pro qui me la transmis et prise de sang a l appuis je suis en pleine forme pour 43 ans et 4 enfants 1m76 et taille36 !!!!!je sais ce que je fais et en viellissant on redouble de vigilance!et reliser bien UNE BASE ALIMENTAIRE!! il y a juste des associations a ne pas faire ou des aliments a manger a un moment précis,a par la banane et le rajout de graisse et de sel qui sont déconseiller je ne vois pas ou vous voyez un régime!!!le chocolat ou le fondant aussi on y a droit pris comme un dessert ou un moelleux et sa crème anglaise aussi ou une bonne glace !!les desserts sont au choix si ca c est pas TOP!!! alors pas de lecon svp
0
lovelbabylove Messages postés 5 Date d'inscription samedi 26 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013
27 janv. 2013 à 22:30
bonjour a toi, une bonne alimentation et du sport et pas besoin de nutritionniste,le matin tu commence par un verre de jus d orange ,the ou café avec deux tranches de pain avec soit du miel de la confiture ou du Nutella mais jamais de beurre et un yaourt et tu finis par un fruit,ou un bol de lait écrémé a la place du café ou thé mais dans ce cas pas de yaourt! ou un jus d orange un bol de céréales et un fruit !3 choix. collation de 10h un verre de protéines a 80%eau lait et une barre de prot, ou un verre de prot, et un fruit Déjeuner 100g de protéines(viande poisson ou oeuf)80 a100g de glucides (pates riz pommes de terre etc semoule !) sans sauce ou sans graisse 1 dessert (fruit ,compote,glace,tarte etc au choix)mais une portion normal collation de 16h un verre de prot et une barre ou un verre de prot et un yaourt d!Diner 110g de prot. 'viande,poisson ,ou oeuf ) légumes a volonter un dessert au choix!!! pas de graisse de rajout ,ny rajouter du sel et pas de bananes voila les trois restrictionpas de fromage ou une fois le matin a la place de confiture avec ton pain,et pas de pain a midi ou le soir, faire 3 a4 fois du sport par semaine si tu n as pas les moyens d aller dans une salle on d acheter un appareil va marcher vite ou courrir ou du vélo ou nager 45 mn a chaque fois !!! voila j ai 43 ans et j ai fais une 10zaine d annees de salle de fitness et depuis 2 ans j ai mon vélo élyptique a la maisonou je fais 4 fois par semaines 35km a 40km il y a 2 ans apres ma quetrième grossesse j avais garder plus de15kg et quand j ai commencer ce programme avec le sport en 4 mois et demi j avais tout perdus!! mais il faut avoir du caractère de la volonté un but et ne pas flancher surtout le premier mois, après ton corps s habitue et tu prends le ryhtme de croisière!!! et tu vois depuis plus de 2 ans je continue je suis accros au sport et a ce programme alimentaire ce n est pas un régime c est une base alimentaire car pour bien maigrir il faut manger et ne pas etre frustrer les desserts sont bon pour la tete et rende se programme agréable et pas dur!! A ce jour des produits comme la charcuterie le saucisson les chips frites ou apéritifs salésetc n existent plus dans ma tete et cela ne me manque pas puisque a la base ce n ai pas bon pour le corps! apres le sport une barre de protéine et pendant boire de l eau une bouteille, pas hésiter a prendre des compléments alimentaires et sels minéraux en parapharmacie naturel,pour éviter les carences!!! Cette base ma été donner par mon ancien prof de fitness multi champion de muscu et c est une base en or adaptable a tout age et tous types de personne en bonne santé desireuse de perdre du poids !et tu ne reprends pas si tu suis les consignes tu ne manques de rien tu manges de tout sainement en portion normale!!après tu peux moduler le soir tu peux une fois prendre 2 tr et demie de jambon ou blanc de dinde ou poulet pour varier et après un mois tu peux mettre une salede aussi a midi a toi de trouver dans les rayons des magasins les produits qui peuvent se remplacer tout en apportant la meme chose pour varier les plaisirs,mais les 2 premiers mois fais comme ca et si tu as besoin d aide ou une question ou un doute sur un aliment tu m écris et je t aiderais!!voila bon courage et j espère t avoir un peu aider bonne soiréé
-1
remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 737
27 janv. 2013 à 22:34
Evitez de prescrire des régimes sans connaitre la personne concernée !
0
Meliab Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013
27 janv. 2013 à 22:40
Merci je vais essayer de le faire .
0