Peu de force

crapouille7 - 22 janv. 2013 à 09:05
soraya80 Messages postés 14119 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 - 25 janv. 2013 à 18:59
Bonjour, voila j ai 20 ans je mesure 1m59 je peser 51 kg et je n est pas de force rien qu'un pack d eau me demande beaucoup d effort je voudrai retrouve de la force pour me facilitée un peu la vie même mon fils de 6 mois qui pése 9 kg au bout d un moment je suis obliger malgrés c pleurs de le poser dans son parc et je n ai aucun instrument de musculation et je n ai pas la chance de pour aller en salle de musculation ni le porte monnaie d ailleurs et j aimerai par la meme occassion resculter mon ventre car suite a ma mon ventre et plat si cette peau n était pas de trop merci de votre aide j attend vos réponse et conseil
A voir également:

3 réponses

soraya80 Messages postés 14119 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 271
22 janv. 2013 à 09:19
Bonjour,

Vous suivez un régime ?

Vous devez aller voir un médecin pour s'assurer qu'il n' y a pas une carence.
0
Bonjour Crapouille,

Oui il faut voir ton médecin puisque tu n'as pas de force, et tu lui parleras également de son souci de "ventre", car il pourra te prescrire des séances de kiné ou de toutes façons te conseiller...
0
soraya80 Messages postés 14119 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 271
22 janv. 2013 à 09:42
Si elle a accouché il y a 6 mois, il est normal que la peau soit encore détendu.
Ce qu'il faut, c'est ne pas assimiler ça à des kilos superflus et en arriver à la conclusion d'un régime restrictif.

Manger équilibré, varié et en quantité suffisante et maintenir une activité physique douce et régulière.

Se sous-alimenter est extrêmement dangereux surtout après un accouchement ou le corps à tout donné.
0
Mais elle n'a pas du tout parlé de faire un régime, ni moi non plus d'ailleurs ?
Elle a par contre parlé de musculation pour son ventre avec de la "peau de trop", donc évidemment lié à la venue de bébé...
0
22 janv. 2013 à 12:34
Je parle de régime car il y a complexe ou souci avec la peau détendue. Et le doute permet de penser qu'il y a un régime ou restriction alimentaire qui pourrait être la cause de cet affaiblissement physique et moral.

Correction;... que la peau soit encore détendu.
...que la peau soit détendue.
0
je ne suis aucun regime juste qu il est rare que je mange le midi mais aucun grignottage intense la journee je pense qu il faudrai que j aille voir mon medecin comme vous me l' avais suggerer merci je vos reponse et conseil
0
25 janv. 2013 à 18:59
Bonsoir Crapouille,

Ne tardez pas à aller voir le médecin.

Tenez nous au courant.

Bonne soirée et @ bientôt
0