Me nourrir seulement de pomme, d'eau et de pilule amaigrissante

sunshinee Messages postés 5 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 - 23 janv. 2013 à 04:55
luly37 Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2017 - 23 janv. 2013 à 12:30
Bonjour,
voilà j'ai 16 ans et je suis ÉNORMÉMENT complexé par mon corps.
Je me sens laides et je n'es aucune confiance en moi.
Je sais que ce que je vais n'es peut être pas la meilleure solution mais maintenant je vais me nourrir de pomme, d'eau et de pilule amaigrissante ( 3 fois par jours).
J'ai été 1 mois à m'entraîner 5 jours sur 7 au Gym mais je n'es plus d'argent pour ça ( longue histoire). Mais quels sont les risques avec ma méthode? Je ne veux pas me ramassé à l'hôpital quand même.
bref, merci xx
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
23 janv. 2013 à 05:15
Bonjour.

" Je sais que ce que je vais n'es peut être pas la meilleure solution "


Cela fait partie des pires solutions et tu en as probablement conscience que cela t'amènera tout simplement aux urgences, plus ou moins rapidement.

Le fait de décrire ce que tu as l' intention de commencer, démontre qu'il y a un problème ailleurs et que tu as intérêt d'aller voir déjà ton médecin habituel pour expliquer ce qui se passe exactement.
Les pilules amaigrissantes sont dangereuses pour la santé et je me demande bien d'où elles viennent...

Pas besoin de payer des entrainements. Tu peux très bien commencer par faire de la marche, courir, aller nager, bouger. t'inscrire dans une équipe sportive, etc...
0
luly37 Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2017 1
23 janv. 2013 à 12:30
bonjour,

je suis d'accord avec begonie

mais quelle est ta taille ? et ton poid ?
car au final beaucoup d'adolescente se sentent enorme comme tu dis mais au final il n'y en a pas tant que ça qui sont vraiment obèse !
il y a un système pour calculer son poind idéal... cherches un peu sur internet et tu le trouveras, fais le test et dis nous vraiment combien de kg tu as à perdre stp peut être qu'on pourra mieux t'aider avec ces infos

perso j'ai perdu 15kg (passage de 95kg à 80kg, je mesure 1m74 il faut que j'en perde encore un peu) l'année dernière, j'ai commencé en Avril/Mai donc en même pas 1ans j'ai perdu 15kg !!
je n'ai jamais mangé de pomme car je n'aime pas spécialement ça !
les pilules ne sont bonnes à rien, ce fait juste maigrir ton porte monnaie ou parfois même ton compte en banque tellement c'est cher !! mais cela ne fonctionne pas j'ai déjà essayé 0 kg de perdu mais + de 100€ de perdu par contre !!

j'ai donc mélangé le régime DUCAN (qui prévoit beaucoup de viande mais peu de légume) avec un régime basse calorie, les 2 régimes combinés m'ont permis de perdre 15kg ! ce n'était pas facile ça c'est sur mais il faut s'y tenir
je perdais en moyenne 1 kg par semaine puis 1kg tous les 15j
l'été dernier j'ai marché, le midi pendant ma pause + le soir dans un parc (je n'ai donc rien dépensé dans des salles de sport que je trouve hors de prix !)

donc avec de la volonté, de la motivation, tu devrais pouvoir arriver à perdre des kg sans te ruiner la santé ou le compte en banque

courage, il faut du temps c'est certain mais sans pilule et sans salle de sport c'est quand même faisable

attention à toi si tu es jeune alors tu as besoin encor de certaines choses pour ta croissance, ton régime doit ABSOLUMENT être suivi par ton médecin et si possible par un diététicien

bonne continuation (je ne te dis pas bonne chance, car la chance n'y est pour rien ! il faut de la volonté c'est tout) bizz
0