Cc
Dydy7
Messages postés
7
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
--bonsoir,
Je souhaiterais un renseignement. Voilà cela fait maintenant 1 mois et demi que je fais du footing, je fais seulement attention au temps depuis qu j ai acquis une montre exprès donc dpuis 3 smnes j suis a 1h00 x 6 je et je me repose tout les 3jours. Alors au début j perdais super bien et la ca fait 3jrs que je perds seulement 200g, de plus j ai du mal à reprendre le rythme ( apres une pose de 2jrs excep) pourriez vous m aider?
H2o
Je souhaiterais un renseignement. Voilà cela fait maintenant 1 mois et demi que je fais du footing, je fais seulement attention au temps depuis qu j ai acquis une montre exprès donc dpuis 3 smnes j suis a 1h00 x 6 je et je me repose tout les 3jours. Alors au début j perdais super bien et la ca fait 3jrs que je perds seulement 200g, de plus j ai du mal à reprendre le rythme ( apres une pose de 2jrs excep) pourriez vous m aider?
H2o
A voir également:
- Cc
- Drépanocytose forme cc - Accueil - Maladies génétiques
- Cc mh - Accueil - Analyses de sang
- Diurese normale en cc - Accueil - Analyses d'urines et de selles
- 1 cc de sel en gramme - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Calorie confiture 1 cc - Guide
4 réponses
Je ne sais pas situ as reçu mon message car apparemment je me suis trompée de bouton mais j ai 31 ans pèse 59kg pour 1m68
Je te remercie pour ton conseil j pense que je vais plus aller vers la musculation maintenant, peut etre que ca m aidera à garder la ligne. En fait mon problème est que j ai toujours ete en surpoids (depuis mes 10 ans + 2 grossesses) et du coup en cherchant à perdre je n ai pas fait attention au fait que je descendais trop bas. Je te remercie encore une fois d avoir pris le temps de me répondre. Par contre est il possible de faire du sport sans perdre et si oui puis je continuer à faire du footing ou vaudrai t il mieux que je pratique un autre sport?