Perdre 5 kilos le plus rapidement possible.

Nicolaslemoinefou Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2013 - 14 juil. 2013 à 09:48
begonie Messages postés 85784 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 7 mai 2024 - 14 juil. 2013 à 20:04
Bonjour,Je me présente je m'appelle Nicolas je mesure 1M83/1M84 pour 83 kilos.
Pour certain sa peut paraître énorme mais bizarrement je ne suis pas gros et mes proches me le disent d'ailleurs même des gens qui ne m'apprécient pas forcément.

Enfin bref surement que j'ai les os plus lourd que la moyenne ou quoi :p
J'ai presque 16 ans et en fait durant les 3 dernières années j'ai eu quelques problèmes donc je n'ai pas forcément envie de parler qui fait que j'ai arrêter le collège 4 éme 3 éme et redoublement de la 3 éme je suivais quelques cours par correspondance pour rester à niveau mais je ne sortais pas de chez moi.

Au début c'est dur mais petit à petit on s'habitue à la solitude on s'occupe avec toutes sortes de jeux,séries,mangas,films,etc...Et on ne voit plus le temps passer on fini par s'habituer à ce mode de vie dormir tard se reveiller tard manger beaucoup ne pas faire de sport etc....

En gros en 2 ans je suis passer de 1M65 58 kilos je me trouvais plutôt maigre j'avais même commencer à sclupter mes abdos bon on est d'accord sa c'est les abdos des maigres prépubert qui ont la peau sur les os donc forcément abdos naturels :p ( des petits ) à 1M83 83 kilos ouais j'ai plutôt grandi x) et grossi

Je mangeais vraiment beaucoup exemple deux assietes de pattes une cuisse de poulet avec du fromage rapper fondu + du pain + un yaourt j'étais à genre 2 repas par jour et parfois je me levais la nuit pour bouffer 2,3 bols de céréales et ouais le gros morphale x) mais je n'ai pas tant grossi que sa j'ai surtout perdu du cardio endurence physique l'habitude de la vie sociale et pris du poids mais comme je l'ai dit j'ai pas l'air gros du tout. J'ai un peu de gras sur le bide et sur le hanche le reste est plutôt maigre mais sa me complexe un peu x) je rentre dans une piscine j'en sort plus bref ce genre de choses,pas de tee shirt pull assez moulants ( enfin plutôt serrer ) souvent des pulls pour cacher ce petit pide et c'est hanches très moche...et déjà que j'avais pas de sociale j'évitais au maximum de sortir parce que les remarques désagréables de gens que tu connais du genre t'as grossi c'est soûlant à la fin.
Alors je me suis décider à perdre du poids,j'ai commencer à avoir un bon rythme de sommeil genre je me couchais entre 22H et minuit et me réveillais entre 8H et 10H du matin j'ai supprimer les sauces ( Ketchup,Mayo,Samurai etc..) les boissons mais bon de temps en temps ( 1 fois toutes les 2 semaines ) une canette quand y à une fête ou quoi sachant qu'on est en été,j'ai enlever le pain j'en mange casiment plus,les sucreries limités au maximum plus de Yaourt,le cérale une fois touts les 4 jours etc et je réduisais petit à petit.
J'étais genre à pour le matin.
4/5 petites cracottes à 26 cal chacune + un peu de beurre ou de fromage en fonction de mon envie + 1 petit bouteille d'eau et un verre de lait parfois une pomme.

Midi: Soit 1 assietes de lentilles soit de pates ( rarement ) soit de petit pois carrote + viande soit haricots vert + viandes et parfois salade + poissons attention que des viandes blanche.

Soir: 1 bol de soupe ou 1 petit bol de riz,parfois une petite salade et de plus en plus souvent rien.

Soit 1500 calories grand maximum je crois sachant que j'assaisonais beaucoup moins et que je buvais plus de 2L d'eau qui me couper la faim.
Et j'ai augmenter le sport je suis passer de inactif à 4,5H de basketball par semaine + 10 minutes de vélo d'appart par jour + Altéres à 20 kilos 12 séries de 10 ( j'ai 15 ans et pas mieux comme matériel à 16 ans j'envisagerai la salle de sport ) 30/60 abdos Crunch Up par jour et parfois un peu de corde à sauter. + douche froide après. Et du vélo assez souvent piscine plus rarement,mais j'ai vraiment du mal avec la course à pied ( mes pieds me font très mal quand je cours...) et l'endurance cardio exemple le vélo au bout de 5 kilométres à assez bonne vitesse obliger de faire une pause et les pentes je vous en parle même pas.

Comparer à avant à peu près 2500/3000 kalories par jour et aucun sport. Et en deux mois sans écart ( c'est dur quand vos copains vous proposent d'aller manger un grec ) perdu 1,5 kilos seulement ( j'étais à 85,83,5 ) pourtant les gens trouvent que je me suis affiner plus que sa quoi et j'y comprend rien,je bois 2 litres d'eau par jour donc je pense pas que c'est de la retention je fait du sport normalement mais pas excessivement je dors à un rythme régulier et mange beaucoup beaucoup moins qu'avant pourtant 1,5 kilos en 2 mois c'est très peu quand je vois d'autres qui enlévent boisson + sauces et qui perdent 2 kilos en 1 mois....

Alors à force de chercher des topics déjà existants je me suis dit pourquoi pas faire le mien.
Je sais que les régime pas forcément conseillé à mon age mais quand on à un petit bide et des hanches moches + les tétons qui pointent un peu ( hormones de merde ) ben voilà quoi sa commence à me décourager j'ai trop peur d'un jour manger un sandwich ou quoi et de reprendre du poids etc...

Des conseils ? Je ne sais plus quoi faire sérieux,j'ai mal aux pieds quand je cours je ne maigris pas assez vite même en mangeant 2 fois voir 3 fois moins qu'avant et en faisant du sport régulièrement j'aimerai perdre ce foutu bide le plus vite possible oui parce que sur les 7 kilos que je voulais perdre si les 2 premiers mois qui à ce qu'on m'a dit c'est le début qu'on perd le plus se transforment en 0,5 kilos par mois je vais pas tenir la distance.

Cordialement,Nicolas.
A voir également:

3 réponses

Dentelle..;..
14 juil. 2013 à 10:03
Bonjour

Le pain ne fait pas grossir, et tu as une alimentation pour ton âge, non équilibrée. Et le sport ne fait pas spécialement maigrir, c'est un "bouffeur" de graisse.

Vouloir perdre du poids rapidement est une mauvaise idée. Tu en reprendras le double. Tu dis toi-même que tu as les os lourds, et les ""les gens trouvent que je me suis affiner""

Ce n'est pas en comptant les calories, à 15 ans, que tu t'en sortiras vainqueur.

+++
1
Nicolaslemoinefou Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2013
14 juil. 2013 à 19:54
1,5 kilos en 2 mois de restriction je trouve pas sa très encourageant....

Alimentation non équilibrée c'est à dire ? J'essaye de manger Légumes,fruits,protéines et quelques fois ben forcément des féculents ( glucides )
Que devrais-je enlever ou rajouter pour espérer voir de meilleurs résistants ?
Je ne suis pas gros certes mais pas mince non plu et la petite brioche sur le ventre commence à me soûler donc bon x) que faire ?

Merci d'avoir pris la peine de me répondre mais comme je l'ai dit un régime n'est certes pas conseiller mais bousiller sa jeunesse à se préoccuper de si oui ou non on à la ligne c'est énervant et les hanches c'est très laid...
0
begonie Messages postés 85784 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 7 mai 2024 9 472
14 juil. 2013 à 20:04
Bonjour.

Tu trouveras peut-être des idées dans ce lien vers un article de Santé-Médecine :

https://www.journaldesfemmes.fr/beaute/conseils-forme-et-minceur/2541176-perdre-du-ventre-les-etapes-pour-perdre-la-graisse-abdominale/
0