Comment fair pour maigrir

Daeva47 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013 - 17 juil. 2013 à 15:23
DayLys Messages postés 6 Date d'inscription mardi 16 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2013 - 18 juil. 2013 à 18:49
Bonjour j ai 24ans depui mon mariage il y a plus d un ans et a un changement de vie j ai pris 13 kg... sans activiter je grignotait toute la journer et j ador manger. Depuis 10 jours je vai a la salle de sport 5jours par semaine entre 2 et 4 heurs par jours. J y vais tous les matins. Je ne sais pa quoi manger. Je mesur 1m58 pour 72kg et je m inssuporte. Je ne sais pas quoi manger le matin avent le sport et aux autres repas... aidez moi svp je suis perdu. Merci
A voir également:

2 réponses

DayLys Messages postés 6 Date d'inscription mardi 16 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2013 1
17 juil. 2013 à 16:29
Bonjour,
déjà je tiens à te féliciter pour ta détermination, continue comme ça. =)

Ensuite le matin tu peux manger des céréales pour l'énergie dont tu as besoin. Mais bien sur en quantité raisonnable. Ajoute un fruit ou un jus de fruit avec ça.
Et si tu peux change de menu tout les jours.
Exemple:
Lundi -> un bol de céréale avec du lait et une pomme
Mardi -> 2 tartine de pain avec du miel, un yaourt et un jus d'orange
Mercredi -> une tranche de jambon avec une banane et un thé
Jeudi -> pourquoi ne pas te faire plaisir avec un croissant, un café et un jus d'ananas?

Bref pour maigrir il faut aussi se faire plaisir car si tu es frustrée par ce que tu mange tu vas grignoter et ça c'est pas ce que tu recherche.
SURTOUT PAS DE REGIME

mange en quantité raisonnable et de tout. Et si jamais tu sens que tu t'ennuie et que tu es su le point de craquer trouve toi une activité (dessin, peinture,scrapbooking...)

Tiens nous au courant de tes progres et si tu as besoin de recette demande =)
1
Daeva47 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013
17 juil. 2013 à 17:53
Merci pour le matinvjai ds biscutis speciale ptit dej 237 kcal les 4 c bcoup je supose et un ver de jus d orange et il fo savoir que j ador les pates... je mangerai que ca ... et beaucoup de fruits... mai pr le rest ... dur dur et varier les repas j ai du mal!
0
DayLys Messages postés 6 Date d'inscription mardi 16 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2013 1
18 juil. 2013 à 18:49
si tu as besoin de recettes je peux t'en envoyer. c'est pas des recettes de régime. juste de la vie de tout les jours variées et équilibrées. :) pour la plupart
0