Retrouver ma motivation avec vous

mamimou83 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2013 - 18 juil. 2013 à 15:09
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 18 juil. 2013 à 15:17
bonjour,je viens de m'inscrire sur votre site,pour pouvoir quelques conseils et bavarder avec quelques personnes qui ont le même probléme que moi le surpoids j'ai 10 kg a perdre et je n'y arrive pas car je craque souvent le soir sur les sucreries et les fins de semaine,j'éspére trouver avec vous de la motivation,j'ai déja vus vos menus,je trouve que ce site est trés bien. merçi de me répondre,je suis maminou83

1 réponse

Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 900
18 juil. 2013 à 15:17
Bonjour,

Je veux bien que tu estimes avoir 10 kg à perdre, mais c' est un site qui traite de problèmes médicaux, mais pas de recettes de cuisine.

Tu dis toi même que tu ne sais pas résister à l' envie de manger des sucreries le soir ( quand c' est le plus nuisible ) et les fins de semaines ... Donc, tu ne peux espérer maigrir ainsi.

Il faut aussi que tu évites l' alimentation trop grasse, de grignoter entre les repas.

En fait, il faut manger un peu de tout, de manière équilibrée, boire le moins possible de boissons sucrées, style soda etc ... bien évidemment éviter l' alcool.

Le mieux, est tout de même d' en parler à ton médecin ou d' aller voir un médecin nutritionniste, qui te conseillera au mieux pour éviter les carences alimentaires.
0