Pilules pour gagner du poids

alaslipknot Messages postés 113 Date d'inscription jeudi 26 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2013 - 18 juil. 2013 à 05:37
 Sifilde - 18 juil. 2013 à 08:17
Bonjour,
Je cherche si il'y en a des pilules pour m'aider à gagner du poids, J'ai 20ans,je pèse 48kg et je mesure 1m70 .
J'étais toujours très maigres (saufs mes 1er 5 ans, j'étais gros à cette époque :p ) je suis pas le genre du mec qui fais du sport ni quelqu'un qui aime manger, d'ailleurs j'étais toujours nulle en sport au lycée et ma mère me gronde toujours pour finir mon repas, bref, je passe presque tous mon temps devant mon ordinateur (je suis étudiant d'informatique et développer c'est tous ce que je veux faire)
J'ai lu beaucoup d'articles à propos du ce sujet,
"pour gagner du poids il suffit du manger et faire du sport"
mais je peux pas :/
je suis le genre qui peut rester une journée entière au faculté avec un petit déj seulement, et aujourd'hui, j'étais dans une pharamacie avec ma copine et on a décide de prendre nos poids, elle pèse 62kg, je sais que ce n'est pas une compétition mais ... je veux gagner du poids, et il y'en a une fois ou j'ai entendu une fille parler des pilules qui lui font un gain de 5kg par semaine, je ne sais pas le nom mais je voudrais savoirs si une tels chose existe, une autre chose, j'ai parlé à ma mère à propos des pilules et elle a refusé, elle dit que ça pourrait avoir des effets secondaire
est ce que c'est vrai ??

merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 87144 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 9 090
18 juil. 2013 à 06:21
Bonjour.

Evite de consommer n'importe quelles pilules et prend plutôt rendez-vous chez ton médecin qui verra bien, à partir d'un bilan de santé, de quoi tu auras besoin s'il y a un problème.

En te lisant c'est aussi normal que tu ne prend pas du poids si tu ne manges pas.
C'est donc à une ré-organisation de ta vie en général qu'il faut penser avant tout.
0
Bonjour

"pour gagner du poids il suffit du manger et faire du sport"
mais je peux pas :/

Et pourquoi tu "ne peux pas" ?

Ce genre de pilule n'existe pas. Se sont plus des poudre de perlimpinpin.

Par contre, si tu continues à te pas te nourrir "NORMALEMENT", tu risques sérieusement de finir sous perfusion.

Faut écouter Maman.

+
0