Sujet Précédent Sujet Suivant Perdre du poid Ane - begonie Messages postés 17575 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 15 juil. 2013 à 19:23 Bonjour, Je mesure 1,68 m pour 65 kilos j'aimerais perdre 5 kilos, comment faire? :S Afficher la suite 2 réponses Réponse 1 / 2 sofia1515 Messages postés 11 Statut Membre Bonjour faites du sport Ane Quoi comme sport? Réponse 2 / 2 begonie Messages postés 17575 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 9 264 Bonjour Tu as quel âge ? Ane 14 ans et j'aimerais perdre du poids pendant les vacances begonie Messages postés 17575 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 9 264 Natation, marche, Aquagym. Evite les chips, bonbons sucrés, et tout ce qui est trop gras, trop sucré, y compris les boissons sucrées. Ane D'accord, merci beaucoup :) begonie Messages postés 17575 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 9 264 Bonnes vacances alors et NO - STRESS !
Réponse 1 / 2 sofia1515 Messages postés 11 Statut Membre Bonjour faites du sport Ane Quoi comme sport?
Réponse 2 / 2 begonie Messages postés 17575 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 9 264 Bonjour Tu as quel âge ? Ane 14 ans et j'aimerais perdre du poids pendant les vacances begonie Messages postés 17575 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 9 264 Natation, marche, Aquagym. Evite les chips, bonbons sucrés, et tout ce qui est trop gras, trop sucré, y compris les boissons sucrées. Ane D'accord, merci beaucoup :) begonie Messages postés 17575 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 9 264 Bonnes vacances alors et NO - STRESS !
begonie Messages postés 17575 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 9 264 Natation, marche, Aquagym. Evite les chips, bonbons sucrés, et tout ce qui est trop gras, trop sucré, y compris les boissons sucrées.
begonie Messages postés 17575 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 9 264 Bonnes vacances alors et NO - STRESS !