Perdre du poids sur le pectoraux et le ventre
du90
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
du90 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
du90 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour j'ai bientôt 13 ans et et en un ans et demi j'ai pris 20 kilos en passant de 41 kilos a 60.8 kilos :'( j'aimerais donc savoir comment rapidement perdre du poids (ventre et pectoraux) sachant que je mesure 1m55 merci pour vos futur infos :) .
PS:quel serait mon poids ideale
PS:quel serait mon poids ideale
A voir également:
- Perdre du poids sur le pectoraux et le ventre
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids
- Perdre du poids après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Comment perdre du ventre en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Perdre du poids enceinte - Guide
- Comment perdre la peau du ventre - Accueil - Mincir par zone du corps
4 réponses
Bonjour
13 ans (1m55) et et en un ans et demi j'ai pris 20 kilos en passant de 41 kilos a 60.8 kilos
Qu'elle en est la raison de cette prise de poids ?
13 ans (1m55) et et en un ans et demi j'ai pris 20 kilos en passant de 41 kilos a 60.8 kilos
Qu'elle en est la raison de cette prise de poids ?
Voir papa-maman
En attendant, c'est passé quel que chose. Prendre 20 kilos en 1 an 1/2, cela vient bien d'un malaise quelque part ....
En attendant, c'est passé quel que chose. Prendre 20 kilos en 1 an 1/2, cela vient bien d'un malaise quelque part ....
leurs couple a toujours ete assez difficile de ce que je me souvient a encore maintenant les rupture et les remises en couples étaient incéssente et cela ne m'a jamais vraiment troublé j'ai toujours vécu là dedans et en plus j'ai toujours ete assez sportifs j'ai fait du vtt j'ai arréter me suis lancé dans le bmx et maintenant je suis dans le skate