Je dois maigrir
faiza fay
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis une jeune fille de 15 ans et je suis grosse!
je veut perdre 5 kg le plus vite possible, je vous demande conseils et méthode car je soufre a cause de ses kg en plus qui m'en pèche de rentré de mes vêtements .
j'ai une fête dans une semaine et déci la je souhaite perdre quelque kg
slvp aidez moi
merci a l'avance
je suis une jeune fille de 15 ans et je suis grosse!
je veut perdre 5 kg le plus vite possible, je vous demande conseils et méthode car je soufre a cause de ses kg en plus qui m'en pèche de rentré de mes vêtements .
j'ai une fête dans une semaine et déci la je souhaite perdre quelque kg
slvp aidez moi
merci a l'avance
A voir également:
- Je dois maigrir
- Soupe pour maigrir - Accueil - Aliments minceur
- Soupe aux choux pour maigrir - Accueil - Régime et perte de poids
- Piqure maigrir - Accueil - Principes et substances actives
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Ballon pour maigrir - Accueil - Opérations
1 réponse
bonjour
quel est ton poids?taille?
à ton âge pas de perte de poids /régime sans avis et suivi médical
donc si tu juges avoir un souci tu en parles avec tes parents et va voir ton médecin de famille qui te donnera son avis et conseil
le seul et unique conseil que je te donne c'est respecter les 3 règles d'hygiène de vie:
=>manger équilibré a toutes les repas et en quantité normale
=>supprimer/limite grignotage, sucrerie, soda
=>faire une activité physique journalière
quel est ton poids?taille?
à ton âge pas de perte de poids /régime sans avis et suivi médical
donc si tu juges avoir un souci tu en parles avec tes parents et va voir ton médecin de famille qui te donnera son avis et conseil
le seul et unique conseil que je te donne c'est respecter les 3 règles d'hygiène de vie:
=>manger équilibré a toutes les repas et en quantité normale
=>supprimer/limite grignotage, sucrerie, soda
=>faire une activité physique journalière
merci pour t¨ réponse.
même ma maman me demande de faire un régime j¨ai déjà essayé mais j¨ai craqué après 5 jours c¨est pour cela je veut un régime a petite durée efficace je suis prête a me privée , a l¨effet yoyo stp aide moi
de rien
dans ce cas tu vas avec elle chez le médecin qui te dira si tu dois ou non perdre et comment les perdre