Perdre du poids

Utilisateur anonyme - 14 août 2013 à 14:29
 Utilisateur anonyme - 15 août 2013 à 12:28
Bonjour, aider moi jsuis pas motivée a faire dela musculation j ai tout a la maison mais j arrive pas a avancer j ai perdu mon taf y a1 mois a cause du maudit stérilet jlé enlever y a 1 mois jme sens un peu pres mieux jarrive pas a perdre du poids jvoudrais en perdre 6; merci a vous
A voir également:

7 réponses

bonjour, " Perdre du poids" oui, mais y a-t-il vraiment surpoids ???

Si on est en surpoids, c'est qu'on mange plus que les besoins,

Dans les cas extrêmes, on fait des opérations (by pass ou anneau) justement pour limiter les prises alimentaires que la personne n'arrive par à restreindre.

Donc, même sans opération, on peut faire la même chose : moins manger, et surtout manger différemment.

"Manger fruits et légumes" qu'on nous rabache est valable.

Pour maigrir, il faut bien limiter les matières grasses, réduire ou même supprimer les charcuteries, les sucres et tout ce qui est sucré : friandises, patisseries, sodas et autres boissons sucrées supprimer les frites (800 calories pour 100 g : une ruine pour le régime) Et le mélange gras et sucre est explosif...
Limiter mais pas supprimer le pain, sauf si on mange des féculents, là on peut le supprimer à ce repas.

Manger poulet et poissons et peu ou pas de beef ni de porc qui sont beaucoup plus gras. Mettre que très peu d'huile dans la poêle, et pas du tout lorsqu'on peut.

Pour la salade, on peut mettre de la vinaigrette allégée, en la diluant avec un peu d'eau pour qu'elle se répartisse mieux et ainsi ne pas trop en mettre. La salade, c'est presque que de l'eau, la tomate aussi est très peu calorique.

PETITS TRUCS : prendre une assiette plus petite et ne pas se resservir (sauf peut-être pour la salade.

ou alors, mettre tout le repas dans une grande assiette : protéine (viande ou poisson) et légume -un peu comme à la cafétaria- ainsi avec une assiette pleine, on a l'impression qu'on en a suffisamment.

Boire au moins un litre d'eau (c'est un coupe faim non dangereux). si c'est trop difficile, y mettre un peu de jus de fruit sans sucre ajouté en faible quantité un peu comme si c'était un sirop. ça fait quelques calories, mais c'est mieux que de ne pas boire.

et manger des fruits et légumes.... la saison s'y prête.

Et pour les abdos, mettre une musique entrainante, ça aide

Essayer d'aller nager, déjà l'eau est à 25°, le corps à 37, rien que cette différence fait perdre des calories, plus celles qu'on va perdre en nageant.

Et ATTENTION, il faut modifier son alimentation et ne pas revenir aux anciennes mauvaises habitudes, sinon on reprend le poids perdu et même plus.

Il faut bien comprendre ça avant de commencer, sinon ce n'est pas la peine.

Lorsqu'on se déshabitue du sucre, au bout de deux ou 3 jours, on n'en a même plus envie, ce qui facilite les choses.
1
Utilisateur anonyme
15 août 2013 à 12:28
bonjour merci de m avoir repondu ,jfais 63kg au lieu de 57kg pour ma taille c est 162 ,j ai beaucoup repris du ventre et des hanches comme je le disais jfé plus de sport dpuis j ai ete malade avec mon stérilet ,pas motiver part conte pour le manger jmange pas beaucoup sauf que jbois l apéro avec mon chéri tout lé jours jpense que sa doit etre sa ? avant de l avoir connue je buvais pas une goutte dalcool qu en penser vous? merci
0
DCI Messages postés 88305 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 37 683
Modifié par DCI le 14/08/2013 à 14:36
Bonjour,

Tu as "perdu ton taf " à cause du stérilet ????
Peux tu expliquer ?

"Trop de modération tue la consommation..."
0
Utilisateur anonyme
14 août 2013 à 15:30
bjr ben oui malheureusement ,heureusement se n etais qu un contrat ,vraiment mal dans ma peau je n arrive plus a avancer douleur partout surtout ma poitrine ,je suis tres malheureuse avant j etais vraiment pas comme sa je fonce tout le temps dhabitude que doige faire merci bisous
0
DCI Messages postés 88305 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 37 683
14 août 2013 à 15:36
Je ne vois pas trop le rapport avec un stérilet...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 août 2013 à 15:40
ben si comme je né presque plus les symptomes jvais vais mieux mais c est pas encore sa , c est mon gynecologue qui me la dit et médecin traitan ,jsuis moins fatiguée plus de douleur comme avant juste que jsuis pas toujour motivée et n arrive pas a perdre du poids
0
Utilisateur anonyme
14 août 2013 à 15:42
deja il voulais me mettre en arret j ai jamais voulu c est pour cela que j ai arreter
0
Utilisateur anonyme
15 août 2013 à 06:12
bon ben merci de m avoir repondue , c etais pas se que jvoulais savoir
0