Comment maigrir en 2 semaine sans utiliser de médicaments
seoyulna
Messages postés
2
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour voila j'ai 15 ans je mesure 1m60 et je pèse 57kg je voudrais savoir comment maigrir en 2 semaine, parce que dans 2 semaine je fais ma rentré au lycée et je voudrais maigrir un peu suite à plusieurs moquerie au collège, mais voila je ne veut pas utiliser de médicament, ni prendre du vinaigre de cidre parce que j'ai déjà essayé et ma mère m'a dit que c'était très dangereux pour l"estomac. J'ai acheter un tapis de sport il y a 1 mois mais ça ne marche pas du tout et j'ai aussi essayer de me faire vomir mais j'ai tout de suite arrêter parce que je savais que s'était dangereux et que sa ne sert a rien, alors si vous avez des conseilles a me donner qui sois sein et rapide pour maigrir sa serait bien .
A voir également:
- Comment maigrir en 2 semaine sans utiliser de médicaments
- Médicaments niveau 2 conduite - Accueil - Effets et risques
- Comment maigrir du ventre en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- 2 semaine de grossesse échographie - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Danger des médicaments contre l'hypertension - Accueil - Types de médicaments
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
2 réponses
bonjour
1° tu n'as rien à perdre, ton poids est nickel
2° si tu continues ton jeu de te faire vomir c'est à l'hôpital que tu vas finir car tu seras dans un cercle vicieux appeler anorexie
3° n'écoute pas les gens qui se moquent et tu verras ils abandonneront vite
en gros plus tu vas montrer que les remarques te touchent et plus ils vont continuer car pour eux tu rentres dans leurs jeux donc ignore et quand ils verront que tu ne réagis plus ils iront voir ailleurs
1° tu n'as rien à perdre, ton poids est nickel
2° si tu continues ton jeu de te faire vomir c'est à l'hôpital que tu vas finir car tu seras dans un cercle vicieux appeler anorexie
3° n'écoute pas les gens qui se moquent et tu verras ils abandonneront vite
en gros plus tu vas montrer que les remarques te touchent et plus ils vont continuer car pour eux tu rentres dans leurs jeux donc ignore et quand ils verront que tu ne réagis plus ils iront voir ailleurs
anorexie mental?
si tu perds= te retrouver à l'hôpital car tu seras trop faible