Comment maigrir en 2 semaine sans utiliser de médicaments

seoyulna Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2013 - 16 août 2013 à 17:14
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 18 août 2013 à 13:18
bonjour voila j'ai 15 ans je mesure 1m60 et je pèse 57kg je voudrais savoir comment maigrir en 2 semaine, parce que dans 2 semaine je fais ma rentré au lycée et je voudrais maigrir un peu suite à plusieurs moquerie au collège, mais voila je ne veut pas utiliser de médicament, ni prendre du vinaigre de cidre parce que j'ai déjà essayé et ma mère m'a dit que c'était très dangereux pour l"estomac. J'ai acheter un tapis de sport il y a 1 mois mais ça ne marche pas du tout et j'ai aussi essayer de me faire vomir mais j'ai tout de suite arrêter parce que je savais que s'était dangereux et que sa ne sert a rien, alors si vous avez des conseilles a me donner qui sois sein et rapide pour maigrir sa serait bien .
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 961
16 août 2013 à 17:22
bonjour
1° tu n'as rien à perdre, ton poids est nickel
2° si tu continues ton jeu de te faire vomir c'est à l'hôpital que tu vas finir car tu seras dans un cercle vicieux appeler anorexie
3° n'écoute pas les gens qui se moquent et tu verras ils abandonneront vite

en gros plus tu vas montrer que les remarques te touchent et plus ils vont continuer car pour eux tu rentres dans leurs jeux donc ignore et quand ils verront que tu ne réagis plus ils iront voir ailleurs
3
seoyulna Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2013
18 août 2013 à 12:29
je vous remercie de m'avoir répondu mais j'ai moi aussi envie de perdre des kilos, je ne me sent pas a l'aise quand je sors en ville ou quand je vais a la plage je sais que ce n'est que mentale mais j'ai vraiment envie de perdre des kilos du coup je pense que le mieux c'est de manger équilibrer et de faire du prendre mais je ne sais pas trop comment mis prendre
0
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 961
18 août 2013 à 13:18
je pense que tu as besoin d'une aide psychologique pour accepter que tu es bien, que tu n'as aucun souci de poids

anorexie mental?

si tu perds= te retrouver à l'hôpital car tu seras trop faible
0
bonjour
tu n'as rien du tout à perdre
et les miss famine qui se fichent de toi ne doivent pas être belles à voir quand elles sont déshabillées!!!
0