Proactol plus

lili - 15 août 2013 à 11:53
 Sifildhe.... - 15 août 2013 à 19:30
Bonjour,
au régime depuis un mois j'ai perdu 7 kg , sport une demi heure par jour pour l instant et alimentation équilibrée par contre je souhaiterais perdre du ventre ou la graisse s est stockée j'ai lu un article qui parlait de proactol plus , pourriez vous me dire si ça peut m aider en complément de mon régime et si cela n est pas incompatible avec un traitement (levothyrox)

merci d avance

5 réponses

joraline Messages postés 44386 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 10 036
15 août 2013 à 13:27
Bonjour,

Demande au médecin qui te suit pour ton régime, si tu en as un, ou à un autre médecin, ce qu'il pense du produit donc tu cites le nom. Je suis certaine qu'aucun ne sera d'accord sur les bienfaits de ce produit "miracle".

Comme tous ces produits c'est une arnaque et ils ne font maigrir que le porte monnaie, de plus ils peuvent être très dangereux pour la santé.

Ce médicament n'est en vente que sur le site officiel de la marque, même pas en pharmacie au coin de ma rue.

Tu as déjà perdu beaucoup de poids, trop vite, tous les kilos perdus au trot reviennent au galop c'est bien connu, sans compter les problèmes de santé qui peuvent survenir.


1
merci pour vos réponses , je vais continuer a faire du sport et ne pas prendre ce produit
0
Sifildhe....
15 août 2013 à 12:30
Bonjour

Quel âge as-tu ?

Tu as perdu 7 kilos en 1 mois ?
0
oui j'ai perdu 7 kilos et j'ai 42 ans
0
j ai 42 ans et oui j'ai perdu 7 kilos en 1 mois mais j'ai encore énormement de kilos a perdre . a la rentrée je me remets en plus de mon sport tous les jours, a la natation .
0
Sifildhe....
15 août 2013 à 12:49
Désolée, mais c'est particulièrement déconseillé de perdre du poids aussi rapidement en si peu de temps.

Un régime à toi ou bien suivi ?
0
comme on le sait bien on perds vite le 1 er mois et ensuite en moyenne 3 kg les mois suivants enfin chez moi c'est toujours le cas , ce n est pas mon premier régime malheureusement , j'ai été suivi y a quelques années par une endocrinologue et diététicienne et je sais donc quoi manger et comment . De toute façon je vais aller voir mon médecin traitant (que je vois tous les 3 mois au vu de mon traitement levothyrox) afin qu elle voit si je mange équilibré . j'ai pris du poids car je suis restée sans activité pendant un an et demi problème de santé et donc grignotage + traitement morphine etc....de toute façon j'ai un organisme sujet à prise de poids dès que je ne fais pas attention à ma nutrition !
0
Sifildhe....
15 août 2013 à 14:02
Très bonne initiative de voir ton médecine t de faire un bilan régulièrement.
Mais faire attention aux pertes de poids rapide, risque de reprise x 2 .....

Les produits de rêves de pertes de poids rapide, sont souvent une perte de poids pour le portefeuille et non, POUR toi. Plus, tous les effets secondaires qu'ils risquent d'y avoir dedans.

Je pense que tu es, assez mature, pour comprendre les dangers de ces pubs d'arnaque.

Bonne chance
0
Sifilde.....
15 août 2013 à 14:04
Complément de réponse la mienne ..

Bonjour,

Proactol/Proactol Plus : aucun intérêt. Ce n'est qu'un simple complément alimentaire qui te coutera au minimun 75 € la boite pour un résultat nul.
0
merci à toi , oui je suis mature pas de souci , encore un article donc d une soit disant journaliste qui vend du rêves comme d hab ! je vais continuer mon sport et mon régime suivi par mon médecin , bonne soirée
0
Sifildhe....
15 août 2013 à 19:30
je vais continuer mon sport et mon régime suivi par mon médecin ,

Super ! Très bonne idée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DCI Messages postés 87276 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 37 379
15 août 2013 à 13:20
Bonjour,

Proactol/Proactol Plus : aucun intérêt. Ce n'est qu'un simple complément alimentaire qui te coutera au minimun 75 € la boite pour un résultat nul.
0