Je veux perdre ce ventre
melissa40
-
Pastequeninjaa Messages postés 8 Statut Membre -
Pastequeninjaa Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour, ( désolé je vais peut etre faire des fautes)
Depuis que suis petite j'ai comme un genre de rond ou ovale étalé sur mon ventre et maintenant j'ai 11ans et j'aimerai neplus avoir ça j'ai esseyer beaucoup de regimes mais rien n'y fait. Et ma mere m'a dit qu'en grandissant ça allait s'enlever c'est rester. Et j'ai mes regles depuis assez longtemps . Je ne sais plus quoi faire. Vous pouvez m'aider s'il vous plait?
Depuis que suis petite j'ai comme un genre de rond ou ovale étalé sur mon ventre et maintenant j'ai 11ans et j'aimerai neplus avoir ça j'ai esseyer beaucoup de regimes mais rien n'y fait. Et ma mere m'a dit qu'en grandissant ça allait s'enlever c'est rester. Et j'ai mes regles depuis assez longtemps . Je ne sais plus quoi faire. Vous pouvez m'aider s'il vous plait?
A voir également:
- Je veux perdre ce ventre
- Comment perdre du ventre en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Comment perdre la peau du ventre - Accueil - Mincir par zone du corps
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids
- Perdre 5kg en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
4 réponses
Tu fais du sport? D'abord perte de poids, vas suer dans les salle de gym, et ensuite, moi chaque soir je fais des abdos avant de dormir, et en 2 mois, si chaque soir tu le fais, t'as un ventre plat, enfin apres c'est pour mon cas..