Une fillette de 2 ans et 4 mois.

Léadie147 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 - 8 janv. 2014 à 15:49
 Profil bloqué - 8 janv. 2014 à 16:12
Bon matin à tous,

Ma petite-fille de 2 ans et demi refuse de manger. Il y a quelques semaines elle est allé passé des examens à l'hôpital du Chul à Québec car certaines personnes craignaient qu'elle est été agressée sexuellement, car son comportement a changé car elle a vue son père mourir, il est décédé depuis 3 mois et demi. Elle n'a jamais été agressé sexuellement merci Seigneur, mais ils ont découverts qu'elle n'avait plus de fer dans son système. Maintenant elle prend son fer et ses selles sont noires. Ma petite-fille ne mange pas elle refuse de manger de la viande ou autres choses elles boient en quantité industrielle du lait jour et nuit elle a toujours soif. Je ne sais pas comment la faire manger quand je la garde je lui coupe son lait, elle là seulement au repas et pour dormir. Le coeur lui lève quand elle mange quelques choses, je ne sais plus quoi faire. Elle ne dort pas le jour, elle a énormément d'énergie et cela lui prend du temps à s'endormir. Elle demande énormément. Elle tousse tout le temps et elle ronfle je trouve que cela n'ai pas normal. Donc je vais revenir d'ici quelques jours pour voir si quelqu'un m'a répondu. Merci de prendre de votre temps pour me répondre.
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
8 janv. 2014 à 16:12
Tous d'abord, je peux te dire que son état est totalement 'anormal". Je pense que le mieux pour vous est d'allez voir un médecin.
0