Des fesses rebondies et une taille fine ?

Fermé
Evida - 8 janv. 2014 à 14:41
Magiix-ITA Messages postés 67 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2014 - 8 janv. 2014 à 16:06
Bonjour à tous :3

Alors voilà je me présente, je suis une jeune fille de 18 ans, 1m67 et 53kg. Comme vous pouvez le voir, je ne suis pas grosse (même si je trouve, mais bon).

Mon problème, c'est qu'en fait je suis... absolument pas musclée : résultat, j'ai des fesses volumineuses mais relâchées, une taille et des hanches pas très fines.

Je ne veux pas me lancer dans un régime , étant donné que je mange sainement et que je ne veux pas perdre de la poitrine (je fais du C).
Je souhaiterai avoir les fesses rebondies (plus soutenues), hanches et tailles plus fines, et si possible les cuisses un peu moins grosses aussi.
Je voudrai savoir si la course à pieds pourrait être efficaces et quels exercices pourraient marcher (à raison de 3/4/5 séances d'une heure par semaine).
Des témoignages me feraient aussi grand plaisir !

Merci :D
A voir également:

1 réponse

Magiix-ITA Messages postés 67 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2014 2
8 janv. 2014 à 16:06
Salut !
Tu devrais essayer les escaliers pour les fesses (Oui, comme dans Rocky !!)
Sinon pour les cuisses, la course et le vélo sont très bien, à raison de 3 à 4 heures par semaine je pense. Pour les hanches et la taille je ne saurais pas trop te dire, à part peut-être un peu de gaînage ?
J'espère t'avoir aidé !
1