Manger toute la soirée...

Marie25k - 8 janv. 2014 à 17:27
DCI Messages postés 87209 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 8 janv. 2014 à 19:03
Bonjour,

Depuis plusieurs mois, je n'arrive pas a ressentir la satiété mais seulement le soir. Je me sens obligée de manger plein d'aliments différents pour avoir une impression de beaucoup manger, mais ces aliments restent des aliments "équilibrés". Par exemple je commence à 19h par quelques tomates cerises. Ensuite je mange des champignons frais avec une cuillère de boursin, je continue avec de la soupe, puis 2 ou 4 tranches de blanc de poulet (selon la taille) que je roule dans un kiri avec de la salade. Ensuite j'ai un yaourt. Je laisse passer 1h puis je mange des fruits. Quelques minutes après je remange une pomme voire un yaourt.
J'ai essayé de manger un gros repas plus consistant mais ce besoin de manger plusieurs choses est quand même la... Qu'en pensez vous ? Au final trouvez vous que c'est trop ?
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 87209 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 37 361
8 janv. 2014 à 17:56
Bonjour,

Tout dépend de ce que dit le pèse-personne...
0
Cela fait bien longtemps que je ne me sert plus de la balance pour le simple fait que je fais beaucoup de sport et qu'en matière de poids je pèserai toujours plus que ce que je ne souhaite. Certes, j'aimerais maigrir un peu pour me sentir plus à l'aise et me sentir mieux dans mon corps. D'où le fait que je cours 3-4 fois par semaine pendant 45min et 1h. Je ne grossis pas mais ne maigris pas non plus...

Je voulais donc savoir si mon alimentation du soir y était pour quelque chose ? Je dois perdre environ 500cal/jour Grace au sport, je mange normalement le matin et le midi. Le soir tous ces aliments sont pauvres en calories mais sont nombreux...d'où vient le problème ??
0
DCI Messages postés 87209 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 37 361
8 janv. 2014 à 19:03
"Je ne grossis pas mais ne maigris pas non plus... "

OK...
Mais connaitre ton poids...
C'est Secret-Défense ??
0