Nouilles chinoises

Rebtou Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ubu -
Bonjour à tous !

Je voulais avoir votre avis : je viens d'acheter des nouilles chinoises de la marque KOKA : nouilles sèches, on rajoute de l'eau chaude et hop, c'est mangeable.

Ça coute 2€ les 6 paquets donc archi économique, mais du coup je me dis que ça doit être de l'huile en barre.
"edible palm oil" c'est pas terrible, non ?

Ce genre de produit est-il nocif pour la santé ?

Merci !
A voir également:

4 réponses

fanfouedelamotte Messages postés 4077 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 155

L'huile de palme est une huile saturée donc favorisant le cholestérol et donc l' athérome. Mais tout est dans la quantité régulièrement ingérée...Une fois en passant, ça va; mais tout les jours , non.
0
ubu

Bonjour

L'usage alimentaire de l'huile de palme est de 80 % dans le monde. En Europe, l'huile de palme à des fins alimentaires est de 50 % environ, principalement dans les produits agroalimentaires.

Si c'était nocif, cela ne serait pas en vente.
++
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

ha ha ha!!
tu parles!!
0
ubu

C'est plus l' E621 qui sera dangereux que l'huile de palme.
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

"Si c'était nocif, cela ne serait pas en vente"

personnellement c'est cette phrase qui me fait rire

vous coryez vraiment que tout ce qui est en vente est sain ??????????????
0
ubu

Arrêtons de manger de la m**de!», comme dirait Jean-Pierre Coffe dans son réquisitoire contre les horreurs alimentaires ...

fufufuuuuu !!! ^^
0