Aidez-moi à prendre 10 kilo avant l'été. SVT

Cat&love Messages postés 5 Statut Membre -  
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjours,
J'ai 13 ans, je pèse 62kilo pour 1m 60 et je voudrais prendre 10kilo avant l'été! J'aimerais vraiment avoir un ventre plat mais je n'y arrive pas. Sachant que je ne fais pas de sport et que je mange souvent n'importe quoi. Merci d'avance!
A voir également:

4 réponses

samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

je voudrais prendre 10kilo avant l'été! J'aimerais vraiment avoir un ventre plat

Relis toi: tu dis que tu veux prendre et ensuite que tu veux avoir un ventre plat...Donc en définitive tu veux pas plutôt perdre 10 kilos?
1
IloveNutella Messages postés 8 Statut Membre 1

Bonjour ,
Si tu veux prendre , demande conseil a la section Nutrition , elle pourra mieux t'aider (je pense )
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

On est déja dans la section Nutrition;-)

Forum > Nutrition > Je veux maigrir

Il y a la même pour ceux qui veulent prendre du poids mais là on ne sait toujours pas ce qu'elle veut
0
Cat&love Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour, sangunsjovirow ce que je veux c'est maigrir. Je veux perdre 10 kilo.
0

Bonsoir

La solution se trouve dans ton message: je ne fais pas de sport et que je mange souvent n'importe quoi

Il faut que tu fasses attention à ne pas grignoter et à ne pas maner n'importe quoi, et que tu fasses du sport régulièrement.

A ton âge, ce sont les seuls conseils qu'on peut te donner.
0
Cat&love Messages postés 5 Statut Membre

Bonsoir,
Merci pour ton conseil j'essayerai !
0

De rien;-) ET bon courage, je sais que ce n'est pas facile de changer ses habitudes mais ça ne peut être que bénéfique.
0