Ventre qui gargouille sans aret et qui est gonflé
Fermé
emiliiiietroppeur
Messages postés
18
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47856 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47856 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin de reponses parce que mon ventre arette pas de gargouiller sans arret et est tout gonflé. J'ai eu un rapport sexuel y'a maintenant 1mois (je prend pas la pillule et la capote a pas craquer) mais je me demande si ses possible que y'a un lien à être enceinte ?? Et si non pourquoi mon ventre est comme sa?? Merci de repondre le plus vite possible.
J'ai besoin de reponses parce que mon ventre arette pas de gargouiller sans arret et est tout gonflé. J'ai eu un rapport sexuel y'a maintenant 1mois (je prend pas la pillule et la capote a pas craquer) mais je me demande si ses possible que y'a un lien à être enceinte ?? Et si non pourquoi mon ventre est comme sa?? Merci de repondre le plus vite possible.
A voir également:
- Ventre qui gargouille sans aret et qui est gonflé
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Kyste ovarien ventre gonflé - Accueil - Maladies gynécologiques
- Problème de foie ventre gonflé - Accueil - Maladies du foie
- Ventre gonflé et dur grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Quels sont les premiers symptômes d'une cirrhose du foie ? - Accueil - Maladies du foie
1 réponse
Bonjour,
Merci de ne plus ouvrir de discussion pour le même sujet et de continuer ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1607427-j-ai-13-ans-et-j-ai-peur-d-etre-enceinte
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Merci de ne plus ouvrir de discussion pour le même sujet et de continuer ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1607427-j-ai-13-ans-et-j-ai-peur-d-etre-enceinte
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)