By pass
stephsolen
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2014
-
20 févr. 2014 à 15:25
stephsolen Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 20 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2014 - 25 févr. 2014 à 15:13
stephsolen Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 20 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2014 - 25 févr. 2014 à 15:13
A voir également:
- By pass
- By pass - Accueil - Opérations
- Grossesse apres by pass - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Dumping syndrome by-pass - Accueil - Gastro-entérologie
- Anal by force - Accueil - Plaisir
- Pass+ - Accueil - Vivre avec le virus
8 réponses
Nathalieb41
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2014
1
20 févr. 2014 à 16:41
20 févr. 2014 à 16:41
C'est de la mutilation !
Une honte que des chirurgiens proposent une intervention pareille à tout va, même à des jeunes patients.
Je connais plusieurs personnes qui l'ont subit, avec bcp d'espoir et puis c'est une grosse cata et plus moyen de revenir en arrière.
La seule raison pourquoi ces personnes avaient choisi cette solution, c'était parce que c'était la seule chose remboursée par la sécu. C'est encore plus honteux.
Il faudra changer ce system pour des raisonnements plus intelligents et portés sur la santé des patients et non pas l'argent à gagner.
S'il faut faire des bêtises, ne faites que des choses qui peuvent être "réparées".
Une honte que des chirurgiens proposent une intervention pareille à tout va, même à des jeunes patients.
Je connais plusieurs personnes qui l'ont subit, avec bcp d'espoir et puis c'est une grosse cata et plus moyen de revenir en arrière.
La seule raison pourquoi ces personnes avaient choisi cette solution, c'était parce que c'était la seule chose remboursée par la sécu. C'est encore plus honteux.
Il faudra changer ce system pour des raisonnements plus intelligents et portés sur la santé des patients et non pas l'argent à gagner.
S'il faut faire des bêtises, ne faites que des choses qui peuvent être "réparées".
Bonjour
Je rejoins haut la main le discours de Nathalieb41. Elle a parfaitement raison.
TU as perdu combien de kilos en 12 ans ?
Plus réfléchir du pourquoi et du comment cette prise de poids. Chercher à la source les causes.
J'en connais des personnes qui ont "subi" ce genre de chirurgie. La plupart sont devenus nerveuses et agressives, et ont repris du poids.
@+
Je rejoins haut la main le discours de Nathalieb41. Elle a parfaitement raison.
TU as perdu combien de kilos en 12 ans ?
Plus réfléchir du pourquoi et du comment cette prise de poids. Chercher à la source les causes.
J'en connais des personnes qui ont "subi" ce genre de chirurgie. La plupart sont devenus nerveuses et agressives, et ont repris du poids.
@+
stephsolen
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2014
25 févr. 2014 à 15:13
25 févr. 2014 à 15:13
j ai perdu 35 kg mais repris 15 kg l anneau ne fonctionne plus j ai deja ete voir le doc plusieur fois pour y remedier et a cause de l anneau eusophagite de type 4
luietmoi62130
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2014
Modifié par luietmoi62130 le 23/02/2014 à 18:55
Modifié par luietmoi62130 le 23/02/2014 à 18:55
bonjour moi mon médecin me conseille une opération mai jaimerai plus d'explication sur le by pass ? merci
Nathalieb41
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2014
1
24 févr. 2014 à 00:05
24 févr. 2014 à 00:05
J'ai répondu ainsi qu'une autre personne.
C'est une grosse bêtise. Imaginez donc que c'est déjà fait et que vous ne pouvez presque plus rien manger, et comportez vous ainsi (sans l'opé) !
Au moins vous pourriez manger le prochain menue de Noël, chose que vous ne pourriez plus jamais faire de toute votre vie !!! Réfléchissez bien !
Sinon vous serez punie à tout jamais pour vos erreurs d'alimentation... peut être que certains médecins sont sadiques ?
Amicalement
C'est une grosse bêtise. Imaginez donc que c'est déjà fait et que vous ne pouvez presque plus rien manger, et comportez vous ainsi (sans l'opé) !
Au moins vous pourriez manger le prochain menue de Noël, chose que vous ne pourriez plus jamais faire de toute votre vie !!! Réfléchissez bien !
Sinon vous serez punie à tout jamais pour vos erreurs d'alimentation... peut être que certains médecins sont sadiques ?
Amicalement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
stephsolen
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2014
24 févr. 2014 à 11:24
24 févr. 2014 à 11:24
avez vous fait le by pass pour pouvoir en juger ??? nathalie
stephsolen - 24 févr. 2014 à 11:24
J'en connais des personnes qui ont "subi" ce genre de chirurgie. La plupart sont devenus nerveuses et agressives, et ont repris du poids. Et elles ont gardé tous les effets secondaires que cette chirurgie comportait.
Tu as perdu combien de kilos en 12 ans ?
J'en connais des personnes qui ont "subi" ce genre de chirurgie. La plupart sont devenus nerveuses et agressives, et ont repris du poids. Et elles ont gardé tous les effets secondaires que cette chirurgie comportait.
Tu as perdu combien de kilos en 12 ans ?
Nathalieb41
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2014
1
24 févr. 2014 à 12:28
24 févr. 2014 à 12:28
Est ce que je dois me couper la main droite pour remarquer ensuite que je ne peux plus tenir ma fourchette ?
Faut-il sauter d'un pont pour savoir ?
Non, on réfléchie avant lol !
Bon courage !
Faut-il sauter d'un pont pour savoir ?
Non, on réfléchie avant lol !
Bon courage !
stephsolen
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2014
25 févr. 2014 à 15:10
25 févr. 2014 à 15:10
je reflechi et se depuis assez longtemps malheureusement je connait plusieur personne l ayant fait sans cotrainte mais j aimerais surtout aussi des avis exterieur