Alimentation cru, meilleur pour la santé ?

Jeunot75 Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 13 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2015 - 21 févr. 2014 à 23:25
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 21 févr. 2014 à 23:51
Bonjour,

Alors depuis quelques jours je regard des articles et vidéos sur l'alimentation cru. Bien évidemment les sites en questions nous vantes les qualités de cette alimentation, ces même sites qui vendent des appareils permettant d'élaborer des jus à base de légume et/ou fruit... J'ai vue également des témoignages de personnes victime de maladies divers (même de cancer!) qui "guérissent" grâce cette nouvelle méthode d'alimentation enfin c'est ce qu'elles disent. En gros, c'est la solution miracle à tous. Je veux bien croire que mangé plus sains nous permet de protéger notre santé. Mais sur ces articles j'ai plus l'impression qu'on me prend pour un con. Parce que je doute fortement qu'on puisse guérir d'une maladie tel qu'un cancer grâce à l'alimentation cru. Non pas que je dénigre cette alimentation, je suis sur qu'elle apporte plein de bien fait mais peut on se passer de certain produit en se basant que sur de l'alimentation cru? J'ai plus l'impression d'avoir en face des mecs qui vante ce type d'alimentation pour de l'argent. D'un autre côté, mon moi intérieur adepte du complot se dis que si c'était vraiment une solution miracle peux être que les chercheurs en médecines cherchent à dissimuler ces bienfaits pour quant à eux faire des profits grâce au médocs. Je doute bien que les labos pharmaceutiques ont plus intérêt à ce qu'on tombe malade.

Je voudrai savoir ce que vous en pensez. Si cela marche vraiment , si elle permet vraiment de guérir certain de nos soucis de santé ou si c'est juste un plan sournois pour attirer une nouvelle clientèle. Et oui on vie dans un monde ou l'argent règne en maître absolue.

Merci d'avance pour vos réponses et votre lecture de mon jolie roman.

Cordialement.

1 réponse

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 913
Modifié par Enka1 le 21/02/2014 à 23:52
Bonsoir,

Rien que ceci :

''J'ai vue également des témoignages de personnes victime de maladies divers (même de cancer!) qui "guérissent" grâce cette nouvelle méthode d'alimentation enfin c'est ce qu'elles disent. En gros, c'est la solution miracle à tous. ''

Est suffisant pour montrer et démontrer qu' il s' agit d' un attrape '' couillon ''

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
0