Faire du sport en s'affinant.

sosjevouspris Messages postés 4 Date d'inscription lundi 17 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2014 - 17 févr. 2014 à 19:19
DCI Messages postés 87264 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 - 17 févr. 2014 à 20:05
Bonsoir, je m'appelle Marion, j'ai quinze ans.
Je tiens à dire que j'ai beaucoup réfléchis avant de poster cette question sur ce site, et vu que je suis un peu désespérée, je me suis enfin décidée.

Je veux maigrir un petit peu (bien que je suis assez mince déjà, enfin j'ai de la graisse à perdre quand même), je me suis remise au sport depuis peu, ça doit faire maintenant plus d'un mois. Je mange à la cantine, donc pas de régime pour moi, quand je suis à la maison, j'essaie de faire attention à ce que je mange, c'est à dire pas de grignotage.

Vouloir m'affiner au max pour cet été (je commence tôt et oui),
je cours une à deux fois par semaine, je marche un petit peu, je faisais du vélo d'appartement (env. 35min) mais ça fait une semaine que j'ai arrêté, et tous les jours je fais plusieurs exercices le soir avant d'aller manger (abdos, squats...).

MON PROBLÈME:
je veux perdre des hanches, un peu de ventre, des cuisses, et voir des molets.
Je vois une net amélioration concernant mes hanches et mon ventre (un petit peu de molets), mais mes cuisses c'est vraiment horrible. Je commence à avoir les cuisses qui "gonflent", les muscles qui gonflent! c'est vraiment horrible, et je compte bien faire tous les efforts pour affiner tout ça avant au moins les quatre moins qui suivent!

Je cherche des exercices qui m'affineront, et pas qui me font gonfler mes muscles!
(Mon objectif de cet été c'est d'avoir un "thigt gap" donc un écart entre les cuisses.)
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
17 févr. 2014 à 19:34
Bonjour

Commence par t'accepter comme tu es ,plutôt que de vouloir ressembler aux mannequin anorexique .

Même si tu maigris tu ne pourra jamais décider à quel endroit de ton corps.

Et l'écart des cuisses dépend de TA morphologie et non d'un régime .
0
sosjevouspris Messages postés 4 Date d'inscription lundi 17 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2014
17 févr. 2014 à 19:38
Je ne veux absolument pas ressembler aux mannequins anorexique, je veux juste me muscler, et m'affiner efficacement, merci pour tes conseils lafouine
0
DCI Messages postés 87264 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 37 377
17 févr. 2014 à 19:53
Bonjour,

"Mon objectif de cet été c'est d'avoir un "thigt gap" donc un écart entre les cuisses"

Cet "objectif" est actuellement une des premières causes de restrictions alimentaires chez les ados, avec toutes les conséquences négatives qui en résultent.

Lire ici => http://www.google.fr/...
0
sosjevouspris Messages postés 4 Date d'inscription lundi 17 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2014
17 févr. 2014 à 19:57
Le thigt gap, ou ce qu'il en approche, mais peu m'importe.
Mais si vous aviez des exercices concernant mes cuisses, jambes, je suis preneuse...merci pour ta réponse DCI
0
DCI Messages postés 87264 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 37 377
17 févr. 2014 à 20:05
"L'affinage" de cuisse ou de jambe n'étant pas un problème de santé, ce type de question n'a pas vraiment sa place sur le forum.

Continue à faire su sport et surtout à t'alimenter sainement.

...et oublie le thit gap.
0