A voir également:
- Comment perdre du ventre?
- Comment perdre du ventre en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Comment perdre la peau du ventre - Accueil - Mincir par zone du corps
- Douleur côté gauche du ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids
- Recette pour perdre du ventre avec du citron - Accueil - Régime et perte de poids
3 réponses
Salut birrh ,
Pour ce long sujet qui je pense existe déjà sur le forum , je te conseillerais avec ton temps de libre de faire des activités physique :~1h30-2h/jour (en fonction de tes capacités tu augmenteras le temps au fur et à mesure) et aussi de prendre le temps de te concocter des plats équilibrés ou si tu n'aime pas trop manger de légumes ou autres ( ce qui est normal) essai de diminuer sur les quantités de choses assez Grace et sucré.
Sur ce bon courage et n'oublie pas un bon régime se fait dans la tête ;)
Pour ce long sujet qui je pense existe déjà sur le forum , je te conseillerais avec ton temps de libre de faire des activités physique :~1h30-2h/jour (en fonction de tes capacités tu augmenteras le temps au fur et à mesure) et aussi de prendre le temps de te concocter des plats équilibrés ou si tu n'aime pas trop manger de légumes ou autres ( ce qui est normal) essai de diminuer sur les quantités de choses assez Grace et sucré.
Sur ce bon courage et n'oublie pas un bon régime se fait dans la tête ;)