Je veux perdre du poids
MlleAudray
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Geord36 Messages postés 2 Statut Membre -
Geord36 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonsoir,
Un sujet courant mais je prends la peine de demander !
Voilà, j'aimerais perdre du poids, je me trouve assez grosse et ça m'apparaît insupportable.. La plupart des gens pourrait me dire que je suis dans la moyenne ( 61 kg pour 1m58) , mais c'est pour moi que je veux maigrir, car ça me complexe pas mal dans la vie de tout les jours.
Ca fait un an que je fais plus ou moins attention à mon alimentation, mais j'aimerais tous les conseils possibles pour arriver à mes fins !
En attendant vos réponses, je vous souhaite une bonne soirée, et merci !
Un sujet courant mais je prends la peine de demander !
Voilà, j'aimerais perdre du poids, je me trouve assez grosse et ça m'apparaît insupportable.. La plupart des gens pourrait me dire que je suis dans la moyenne ( 61 kg pour 1m58) , mais c'est pour moi que je veux maigrir, car ça me complexe pas mal dans la vie de tout les jours.
Ca fait un an que je fais plus ou moins attention à mon alimentation, mais j'aimerais tous les conseils possibles pour arriver à mes fins !
En attendant vos réponses, je vous souhaite une bonne soirée, et merci !
A voir également:
- Je veux perdre du poids
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids
- Perdre du poids après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Perdre du poids enceinte - Guide
- Comment perdre du ventre en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Jeune intermittent pour perdre du poids - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire