N'arrive pas à perdre mes kilos de grossesse

Bordeaux - 23 nov. 2020 à 17:20
joraline Messages postés 44375 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 - 26 nov. 2020 à 21:55
Bonjour,

voilà bientôt 4 mois que j'ai accouché, mais j'avoue que lors de cette grossesse j'ai pris plus de 25 kilos. Lors de mon séjour à l'hopital j'ai perdu 10 kilos mais depuis je n'arrive plus à perdre, donc il y a des jours ou je mange bien et d'autres où je suis tellement degoûtée de ne pas perdre que je me réfugie dans la nourriture. Je pensais que mes kilos allaient partir facilement mais je me rends compte que pas du tout... S'il y a des mamans qui sont passées parl là j'aimerais beaucoup avec votre expérience :)
A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 44375 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 10 048
Modifié le 23 nov. 2020 à 17:43
Bonjour,

Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....
Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées.

j'ai perdu 10 kilos mais depuis je n'arrive plus à perdre, donc il y a des jours ou je mange bien et d'autres où je suis tellement degoûtée de ne pas perdre que je me réfugie dans la nourriture. J

Tu as la clé à ton problème ...

Prendre aussi rendez vous avec un nutritionniste / endocrinologue qui pourra t'aiderà perdre du poids sans te décourager.

0