Ma fille est en surpoids

corineleveiller - 18 déc. 2020 à 06:55
begonie Messages postés 85615 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 22 avril 2024 - 22 déc. 2020 à 04:25
Bonjour,
Je m’appelle Corine ma fille a 14 ans, l’autre jour nous sommes aller faire du shopping pour lui trouver des nouveaux maillot de bain donc je lui est donner de bikini mais je voyais qu’elle allait surtout vers les 1 morceaux.

Donc voilà je lui ai demandée de quand même essayer les bikini et voilà, elle essayait les morceaux ... et la je suis rentrer dans la cabine car elle m’appelait pour que je lui dise se que je pense et c’est la que je me suis rendu compte vraiment du problème , vergeture sur les cuisses, sur le ventre légèrement, beaucoup de cellulite au niveau des fesses et des cuisses et évidement le ventre bien rempli, 3 bourrelets. Je voyais qu’on dirait qu’elle se cachait discrètement le ventre mais là je lui ai demandé si elle étais à l’aise et si elle aimait le maillot et en se tournant ses bourrelets et son ventre allaient dans tout les sens. J’étais choqué, elle m’a ensuite dit qu’elle voulait des nouveau pantalons , avant elle faisait du 36/38 donc c’est ce que je lui ai pris pour essayer et finalement évidement c’était trop petit et très serré son ventre sortait du pantalon ...

Je ne sais pas quoi faire prouver vous m’aider
Merci, corine

1 réponse

begonie Messages postés 85615 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 22 avril 2024 9 463
18 déc. 2020 à 08:06
Bonjour

Quoi faire ?

Prendre un rendez-vous chez son médecin qui la connaît bien et voir avec lui ou avec elle où ta fille en est par rapport à sa santé déjà en mesurant sa taille (en centimètres) et en vérifiant son poids (en kilos).
1
corineleveillee
20 déc. 2020 à 05:27
Merci beaucoup ! Je vais faire ça c’est juste que je ne suis pas sûr si elle est au courant qu’elle est en surpoids...
0
begonie Messages postés 85615 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 22 avril 2024 9 463 > corineleveillee
20 déc. 2020 à 06:01
Ce sera le médecin qui discutera avec ta fille.

Elle préfère un maillot de bain d'une pièce ......... cela peut déjà expliquer qu'elle est probablement consciente d'un problème de poids que tu n'as pas cité ici, ni sa taille en centimètres.
0