Je veux me faire vomir
Bleu_2334
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2020
-
28 nov. 2020 à 00:56
begonie Messages postés 87962 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 12 décembre 2024 - 2 déc. 2020 à 05:24
begonie Messages postés 87962 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 12 décembre 2024 - 2 déc. 2020 à 05:24
A voir également:
- Je veux me faire vomir
- Toux jusqu'à vomir adulte - Accueil - ORL
- Vomir du sang - Accueil - Troubles digestifs
- Comment faire passer l'envie de vomir - Accueil - Troubles digestifs
- Vomir de la bile - Accueil - Système digestif
- Salivation excessive et envie de vomir - Accueil - Symptômes et questions diverses
1 réponse
begonie
Messages postés
87962
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 décembre 2024
9 094
28 nov. 2020 à 04:21
28 nov. 2020 à 04:21
Bonjour
Ce que tu décris entre bien dans ce qu'on peut appeler une pensée anorexique.
Il y a comme un grand problème d'affirmation de toi, d'estime de toi-même mais aussi un manque de confiance en toi.
Ton poids se situe statistiquement tout-à-fait dans la norme.
Il n'y a donc aucun problème de poids.
Il y a un souci qui se situe ailleurs et cela vaut la peine de pouvoir en discuter et de partager ce qui te préoccupe vraiment.
Je te propose de t'inscrire sur un site sérieux à disposition des jeunes de 12 à 25 ans et d'y participer aux Forums et Chats.
Les professionnel(le)s de la santé de ce site pourront aussi t'aider même en discutant avec toi via mail ou téléphone ce que Santé-Médecine n'offre pas.
Voilà le lien : https://www.filsantejeunes.com/
Ce que tu décris entre bien dans ce qu'on peut appeler une pensée anorexique.
Il y a comme un grand problème d'affirmation de toi, d'estime de toi-même mais aussi un manque de confiance en toi.
Ton poids se situe statistiquement tout-à-fait dans la norme.
Il n'y a donc aucun problème de poids.
Il y a un souci qui se situe ailleurs et cela vaut la peine de pouvoir en discuter et de partager ce qui te préoccupe vraiment.
Je te propose de t'inscrire sur un site sérieux à disposition des jeunes de 12 à 25 ans et d'y participer aux Forums et Chats.
Les professionnel(le)s de la santé de ce site pourront aussi t'aider même en discutant avec toi via mail ou téléphone ce que Santé-Médecine n'offre pas.
Voilà le lien : https://www.filsantejeunes.com/
2 déc. 2020 à 01:15
Merci beaucoup..
Je vous souhaite une très bonne journée
2 déc. 2020 à 05:24