Je veux me faire vomir

Bleu_2334 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2020 - 28 nov. 2020 à 00:56
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 2 déc. 2020 à 05:24
Bonjour,
Je suis adolescente et je pèse 52kg pour 1m59, j’ai une grande sœur qui a ce que l’on appelle le perfect body. Elle est l’exemple que je dois suivre, je dois réussir ma vie tout comme elle, avoir un bon métier, [...] et un beau corps. Quand je me regarde dans le miroir je ne vois qu’une seule chose.. une personne aux cuisses énormes me un ventre qui n’est pas plat des fesses énormes et un léger double menton. J’ai commencé à me rabaisser (« Espèce de grosse » « tu n’as pas honte ?! » « Tu es horrible » « Maigris ») presque tous les jours sans me rendre compte. Je me suis toujours comparé à elle et autres filles.
J’ai essayé plusieurs régimes et je ne les ai jamais réussi. Je traverse une période assez difficile ce qui rajoute un autre poids sur mes épaules. J’ai commencé à m’habiller tout en large avec des touches de noirs pour pas que l’on fasse attention à moi.
Dans la même journée que j’ai écris ce message j’ai pu avoir une remarque concernant mon poids évidemment il était négatif. Je me sentie répugnante horrible et honteuse. Puis j’ai surfer sur un réseaux social, une adolescente qui pesait 51kg a posté une photo d’elle en robe, elle s’est fait harceler « Tu es moche ne porte plus jamais de robe » « Comment elle ne peut pas avoir honte ?? » j’ai craqué et je suis arrivé sur une page d’internet pour recherche « technique pour se faire vomir » j’ai pris en connaissance les différentes techniques, et celle qui me convient le plus est celle des doigts dans la gorge. J’avais déjà essayé deux fois j’avais échoué. Mais maintenant j’ai peur je n’ai pas envie parce que j’ai peur des conséquences mais je veux tellement essayer. D’après ce que j’ai vue ça marche super bien ! J’ai vraiment envie de le faire.. je me sens horrible je veux être comme elles. Pouvoir mettre un maillot de bain, une jupe et t’as d’autres chose sans que mes imperfections se montrent. Je veux seulement être belle et avoir des amis, c’était trop demandé ?
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
28 nov. 2020 à 04:21
Bonjour

Ce que tu décris entre bien dans ce qu'on peut appeler une pensée anorexique.

Il y a comme un grand problème d'affirmation de toi, d'estime de toi-même mais aussi un manque de confiance en toi.

Ton poids se situe statistiquement tout-à-fait dans la norme.
Il n'y a donc aucun problème de poids.

Il y a un souci qui se situe ailleurs et cela vaut la peine de pouvoir en discuter et de partager ce qui te préoccupe vraiment.

Je te propose de t'inscrire sur un site sérieux à disposition des jeunes de 12 à 25 ans et d'y participer aux Forums et Chats.

Les professionnel(le)s de la santé de ce site pourront aussi t'aider même en discutant avec toi via mail ou téléphone ce que Santé-Médecine n'offre pas.

Voilà le lien : https://www.filsantejeunes.com/
0
Bonjour

Merci beaucoup..

Je vous souhaite une très bonne journée
0
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460 > Bleu_2334
2 déc. 2020 à 05:24
De rien et, Volontiers de tes nouvelles.
0