Presque 5 kilos en 1 semaine

unsoupcon Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 22 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2017 - 22 août 2014 à 18:12
 no pseudo - 23 août 2014 à 15:25
Bonjour,

j ai suivi un regime pauvre en calories pendant qq semaines et jj'ai perdu du poids a hauteur de 6 kilos. le pb est que quand j'ai voulu arrete ce regime et manger de manière équilibrée pour stabiliser ce pooids, et bien c l effet inverse jje prends du poids a vue d oeil, alors que je mange pas des masses au contraire, je manges sans gras sans sucre et pourtant, j'ai reussi a prendre 5 kg en 1 semaine.

je ne comprends pas comment cela est possible avc le peu que j avale.

d autre personnes sont elles dans le meme cas que moi, car e desespere la.
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
22 août 2014 à 18:35
C'est un grand classique et la plus belle erreur à ne pas faire: plus tu perds rapidement, et plus tu reprend vite même plus.. Attend toi a reprendre encore qq kilos... Et tu mets le pied dans un engrenage qui va te pourrir toute ta vie
Consultes un médecin, fixes toi un objectif raisonnable s'il est ok bien sur( 3 à 4 kilos en 1 mois) et ne passés pas ton temps à faire du yoyo
Dans 10 ans tu pèseras 15 kilos de plus.. Dommage , non?
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

2