A voir également:
- Perdre du poids apres une grossese
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids
- Perdre du poids après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Perdre du poids enceinte - Guide
- Comment perdre du ventre en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Jeune intermittent pour perdre du poids - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
4 réponses
bonjour
tu as accouché quant?
il faut compter 3 mois après l'accouchement pour pouvoir commencer à penser à perdre le poids pris en faisant des sports légers c'est-à-dire marche, natation, ... avec ou sans bébé et toujours garder une alimentation équilibrée, et en quantité normale (surtout si tu allaites)
oublie les régimes de magazine ou autres trucs car ce n'est pas bon
tu as accouché quant?
il faut compter 3 mois après l'accouchement pour pouvoir commencer à penser à perdre le poids pris en faisant des sports légers c'est-à-dire marche, natation, ... avec ou sans bébé et toujours garder une alimentation équilibrée, et en quantité normale (surtout si tu allaites)
oublie les régimes de magazine ou autres trucs car ce n'est pas bon
Ben j'ai accoucher début avril mais le truc cest que j'avais tout perdu et depuis que je suis rentrée j'ai reprit mes kilo est sa me déprime rien cas voir que je ne rentre presque plus dans mes pentalon ... Pensez vous que faire du vélo d'appartement maiderai a perdre des kilo ? Ou même des abdos ?
ok
cela fait 4 mois et demi donc accouchement récent
essaie de surveiller ton alimentation, et faire une activité physique qui te plaît pour ne pas la faire avec des pieds de plomb
le vélo est ok si tu n'as pas eu de points de suture au niveau du plancher pelvien car cela pourrait te faire mal ou gener
cela fait 4 mois et demi donc accouchement récent
essaie de surveiller ton alimentation, et faire une activité physique qui te plaît pour ne pas la faire avec des pieds de plomb
le vélo est ok si tu n'as pas eu de points de suture au niveau du plancher pelvien car cela pourrait te faire mal ou gener