Chrononutrition c'est parti
Emmoune
Messages postés
4
Statut
Membre
-
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai décidé de démarrer la chrononutrition, et je souhaiterais trouver des personnes qui puissent répondre à mes interrogations et avec qui je puisse échanger tout simplement ...
Je vous remercie :-)
J'ai décidé de démarrer la chrononutrition, et je souhaiterais trouver des personnes qui puissent répondre à mes interrogations et avec qui je puisse échanger tout simplement ...
Je vous remercie :-)
3 réponses
-
bonsoir
ma curiosité ma fait découvrir un sujet de ce forum, je vous le donne
https://sante-forme.journaldesfemmes.com/forum/affich-55097-la-chrononutrition-je-me-lance
-
Merci pour votre message, et merci pour votre lien intéressant .... Je me pose des questions un peu particulières .... Mon compagnon qui débute avec moi se lève très tôt ( environ 4h 4h30) , et a sa pause a 12h ... Il ne peut donc pas prendre son petit déj si tôt !!! Que doit il manger et a quelle heure ???
Si quelqu'un peut m'aider ???
Merci et belle soirée :-)) -
bonsoir
je n'ai fait qu'un copié/collé
mais pour vous aidez pour la suite, cliquez sur répondre et non sur ajouter un commentaire sauf si c'est a une personne bien précise à laquelle vous voulez communiquer de par sa réponse
bonne suite