Mon amie est boulimique

edenmar1 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
edenmar1 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens sur ce blog en espérant avoir des réponses à ma question..

J'ai appris aujourd'hui que ma meilleure amie était boulimique depuis maintenant 1 mois, et j'aimerais savoir si vous auriez des conseils à me donner afin de l'aider à se sortir de sa maladie.
Ses parents ne sont pas au courant et elle ne veut pas leur dire, je suis la seule à être au courant et j'aimerais réellement lui venir en aide avant que cela s'aggrave et lui gâche la vie.

J'ai besoin de votre aide, merci à l'avance !
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 755

Bonjour

Comment sait elle qu'elle est boulimique ?

Elle a quel âge ?
0
edenmar1 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Elle a 16ans, elle le sait car déjà cette année elle a faillit le devenir, elle allait voir une psychologue et elle l'avait mise en garde contre ça, elles avaient parlé des symptômes de la maladie
0
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 755

Et c'est quoi les symptômes ?
0
edenmar1 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Elle mange beaucoup en très peu de temps, et se fait vomir après chaque repas
0

Et tu l'as vu faire ?

Tu en parle a ses parents , elle n'a que 16 ans . Donc ce sont ses parents qu'il faut prévenir.
0

Non je ne l'ai pas vue, je sais qu'il faut prévenir ses parents mais je pense que ça serait mieux que ça soit elle qui leur en parle
0