1m61 , 14 ans et 70 kg

mathieu - Modifié par p.horde le 14/12/2014 à 16:21
 rdz - 15 déc. 2014 à 15:53
Bonjours


je suis un gars , j'ai 14 , je mesure 161 cm et pese 70 kg


c'est gigantesque , j'ai honte , aux vestiere , je n'ose pas oter mon t shirt sinon on se moque de moi , au college , on me traite de gros lard , d'elephant , de bouboule , , on me dit " plus facile a rouler qu'a pousser " , bref , j'en ai marre , a la cantine , je saute 2 fois sur 3 le repas , j'ai arreté bonbon , gataux et sauces mais sa n'a aucun effet , auriez vous des conseils pour maigrir vite ??? ( j'aimerais passé a 60 kg )
A voir également:

3 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
3 déc. 2014 à 20:14
Il n'y a qu'un médecin qui peut t'aider, pas sur un forum, sois sérieux!
1
Plume.Verte Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2014
14 déc. 2014 à 13:08
Bonjour,
C'est une bonne initiative d'avoir arrêter toutes ces sucreries... Mais il a autres choses que tu dois limité.
- Manger trop gras est un facteur d'obésité, il faut arrêter de manger : Hamburgers, Charcuteries, Fromages à raclettes... Si tu mange gras (en grosse quantités), tu prendra du gras.
- Ne faits surtout pas de régime, il faut juste mangé de tout mais en petits quantités et limités sa consommation de gras et de sucre surtout.
- Fait du sport (10 minutes par jours) , mais la perte de poids se passe dans la fourchette.
0
bonjour, et aussi manger LEN TE MENT. Et il faut boire entre un litre et un litre et demi d'eau.

Et ça, c'est valable pour tout le monde, même pour ceux qui n'ont pas de poids à perdre.

Les kiwis et le pommes sont des fruits intéressants notamment si on veut perdre du poids.
0