A voir également:
- Glace rhum raisin enfant
- Selles blanches enfant - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Sucre glace - Guide
- Rhum cuisine - Guide
- Calorie rhum - Guide
- Cure de raisin - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
4 réponses
Le risque c'est que personne ne te réponde...
En attendant une réponse à ta question;
Bonjour"...."S'il vous plait"..."Merci" ou ...."Merci pour vos réponses"...
Sont des mots très simples qui font partie des relations humaines dans la vie quotidienne, y compris sur le forum.
En attendant une réponse à ta question;
Bonjour"...."S'il vous plait"..."Merci" ou ...."Merci pour vos réponses"...
Sont des mots très simples qui font partie des relations humaines dans la vie quotidienne, y compris sur le forum.
désolé pas habitué à ce type de communication, mais il est vrai que j'ai manqué de politesse. Je reformule donc ma question.
Mon fils âgé de 2 ans consomme chez son grand père de la glace rhum raisins. Je ne sais pas quoi en penser?
Merci pour vos points de vues et éventuels éclaircissements.
Mon fils âgé de 2 ans consomme chez son grand père de la glace rhum raisins. Je ne sais pas quoi en penser?
Merci pour vos points de vues et éventuels éclaircissements.
re,
Excuses acceptées.
C'est le rhum qui t'inquiète ?
Je ne pense pas qu'il y en ait dans la glace , sans doute un parfum mais à vérifier sur la composition.
Et bien sur attention à la quantité dévorée.
Excuses acceptées.
C'est le rhum qui t'inquiète ?
Je ne pense pas qu'il y en ait dans la glace , sans doute un parfum mais à vérifier sur la composition.
Et bien sur attention à la quantité dévorée.
oui, je me dis que découvrir ce parfum (rhum) à cet âge là c'est peut être pas terrible.... Je psychote peut être un peu, mais bon, c'est comme cela, on ne se refait pas. ceci dit sur certaines crèmes glacées , il est quand précisé sur l'emballage "rhum (5,5%) (rhum à 50% vol.)" Qu'en est il alors??
En tout cas merci pour la vitesse de réponse!
En tout cas merci pour la vitesse de réponse!