Enfant consommation glace rhum raisins

haass Messages postés 3 Statut Membre -  
haass Messages postés 3 Statut Membre -
mon fils âgé de 2 ans mange de la glace rhum raisins chez son grand père. Y a t il un risque???
A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 525

Le risque c'est que personne ne te réponde...
En attendant une réponse à ta question;
Bonjour"...."S'il vous plait"..."Merci" ou ...."Merci pour vos réponses"...
Sont des mots très simples qui font partie des relations humaines dans la vie quotidienne, y compris sur le forum.
14
haass Messages postés 3 Statut Membre 4

désolé pas habitué à ce type de communication, mais il est vrai que j'ai manqué de politesse. Je reformule donc ma question.
Mon fils âgé de 2 ans consomme chez son grand père de la glace rhum raisins. Je ne sais pas quoi en penser?
Merci pour vos points de vues et éventuels éclaircissements.
3
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 525

re,
Excuses acceptées.
C'est le rhum qui t'inquiète ?
Je ne pense pas qu'il y en ait dans la glace , sans doute un parfum mais à vérifier sur la composition.
Et bien sur attention à la quantité dévorée.
2
haass Messages postés 3 Statut Membre 4

oui, je me dis que découvrir ce parfum (rhum) à cet âge là c'est peut être pas terrible.... Je psychote peut être un peu, mais bon, c'est comme cela, on ne se refait pas. ceci dit sur certaines crèmes glacées , il est quand précisé sur l'emballage "rhum (5,5%) (rhum à 50% vol.)" Qu'en est il alors??
En tout cas merci pour la vitesse de réponse!
1